Éditeur : Les Presses De La Cite (30/11/-1)

Note moyenne : 2.92/5 (sur 19 notes)
L'OEil de Palpatine, un super vaisseau entièrement automatisé revient à la vie pour détruire Belsavis, un monde qui abrite de jeunes Jedi. Prisonnier sur le navire avec d'autres compagnons de misère, Luke Skywalker est impitoyablement endoctriné pour devenir un Soldat de Choc. Refusant de céder, il entre en communication avec Callista, la Jedi qui paralysa le vaisseau des décennies plus tôt. Aujourd'hui, privée de corps, elle est enfermée dans l'ordinateur de bord. ... >Voir plus

exarkun1979
  10 août 2012
Pour en faire un résumé rapide, Luke se retrouve sur un vaisseau nommé l'oeil de Palpatine qui aurait été envoyé pour exterminé la résistance Jedi. Une Jedi se serait sacrifiée et aurait entré son esprit dans le système informatique du vaisseau pour sauver les Jedi. Évidemment, Luke tombe amoureux de l'esprit de la Jedi et cherche un moyen de la ramener à la vie.
Ce livre a été écrit à l'époque où Lucasbook ne faisait aucun contrôle de qualité sur ce qu'il sortait. On se retrouve donc avec de la merde. Ce livre est vraiment minable. Même avec 12 ans de recul, je ne réussis pas à trouver du positif à ce livre.
Skarn-shaSkarn-sha   07 avril 2013
Elle soupira et une partie de la douleur sembla s'effacer de son visage. Elle le regarda à nouveau dans les yeux.
- Luke parle souvent de tous les pouvoirs qui habitent le Côté Obscur. La Force n'est pas la seule chose qui ait un Côté Obscur, Yan. Et le piège, c'est qu'il est très facile de se laisser aller à l'utiliser. Il permet d'obtenir ce que l'on pense désirer.
Elle se colla à lui et l'embrassa de nouveau en signe de remerciement.