Blind Dog Rhapsody tome 2 sur 3
Delcourt (01/10/2014)
3.94/5   9 notes
La terrible bataille entre le seigneur Daa et le mystérieux aveugle solitaire a commencé. Mais le trio d'aventurier n'est pas au bout de ses peines et ils vont devoir affronter le redoutable maître archer...
Que lire après Blind Dog Rhapsody, tome 2Voir plus
Suite aux fous rires que j'avais eu à la découverte de Bling Dog Rhapsody, il est peu dire que j'attendais la suite avec impatience. Si l'univers est toujours là, l'humour m'a paru beaucoup moins présent (même si certains passages sont très drôles). Cela peut être dû à la disparition de l'effet de surprise, du manque d'idées nouvelles du scénariste (qui a pu voulu éviter l'effet de redondance), je ne sais pas.
Lire la suite : http://www.bizzetmiel.com/herik-hanna-et-redec-blind-dog-rhapsody/
Lien : http://www.bizzetmiel.com/he..

critiques presse (1)
BDGest
10 septembre 2014
Ce deuxième tome confirme toutes les qualités de cette espèce de cartoon déjanté.
Les revelations du mont Jan.
- c'est qui, elle ?!
- c'est ma muse off... Elle fait ça tout le temps.
- elle est flippante
- tu trouves aussi ?
- et... Ça sert à quoi ?
- à rien, ca révèle des parties complètement fantaisistes du passé et ça annonce des jours sombres. j'ai bien essayé de la tuer... Mais ça veut pas crever non plus. ça m'énerve énormément.

Lire un extrait
Videos de Herik Hanna (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Herik Hanna
Douze tueurs enfermés dans un hôtel. Un seul en sortira vivant. Avec ce huis clos haletant, Herik Hanna et Hervé Boivin signent un jeu de massacre hautement jubilatoire à l'humour aussi froid qu'une balle.
Fin de la saison, le grand hôtel de luxe perdu dans les Alpes ferme ses portes... Mais pas pour tout le monde. Douze étranges invités font leur entrée. Agents gouvernementaux, anciens policiers, assassins professionnels, ils sont tous les invités de l'Hydre, un insaisissable tueur caché derrière son masque. Les hostilités peuvent commencer.