Oskar Editions (19/04/2007)
Bienvenue dans l'univers du crime et du roman noir. Si vous voulez apprendre à dessiner ou bien améliorer votre technique de dessin, ce livre est pour vous. Il vous aidera à naviguer dans les rues terribles du crime et du roman noir - le plus chaud des genres des comics et de la BD d'aujourd'hui. Vous y serez confronté à un tas de personnages : brutes épaisses, avocats marrons, héros costumés, femmes qui tuent comme elles embrassent. Un conseil d'ami : ne faites con... >Voir plus
Que lire après Dessiner le crime et le roman noir dans les ComicsVoir plus
Un livre complet pour les apprentis dessinateurs, ce livre fourmille de conseils, de silhouettes et de techniques de dessins. Il est bien conçu, fourmille d'anecdotes, de détails pour non seulement dessiner, mais aussi étudier les ombres, les encrages, les positionnements.

Le plus souvent, ils portent un trench-coat. Pourquoi ? D'abord parce qu'ils sont armés.