Éditeur : Kurokawa (14/06/2018)

Note moyenne : 4.3/5 (sur 10 notes)
Rina qui a zéro intérêt pour les choses de l'amour serait-elle tombée amoureuse ? C'est une première pour elle, et elle est perdue. Heureusement qu'elle trouve conseil auprès de Takumi. Ceux qui s'entendaient comme chien et chat ont enterré la hache de guerre pour un temps. Voyant Rina se démener pour plaire à son bien-aimé, Takumi aurait-il commencé à développer de nouveaux sentiments pour elle ?

Mariloup
  29 mars 2019
J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome et il me tardait de pouvoir lire la suite, même si je sais que c'est une petite saga en quatre tomes!

Il y a eu un moment plein d'émotions (mon coeur a fait des saltos!) où Takumi montre qu'on peut compter sur lui en cas de coup dur, qu'il est empathique et puis, il y a eu cette scène en duo dans la grande roue où ils sont plus proches que jamais! Trop contente qu'ils passent plus de temps ensemble, ils forment un joli couple mais ne s'en rendent pas compte encore. Je sais bien qu'ils vont finir ensemble tôt ou tard mais c'est tout le cheminement, l'évolution de leur relation avec tous les obstacles qui m'intéresse avant tout.
Ce n'est clairement pas un shojo original mais il est vraiment génial, addictif, frais, fun et drôle avec deux protagonistes au fort caractère!
J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour le graphisme que je trouve très moderne, bien dessiné, avec un design des personnages des plus plaisant! le style de cette mangaka est reconnaissable et j'aime décidément ce qu'elle fait!
En bref, j'adhère toujours autant à ce manga! Ce second tome confirme mon coup de coeur! C'est tout ce que j'attends d'un vrai shojo et il fait parti des meilleurs que j'ai pu lire! Et j'aimerais découvrir la saga phare de la mangaka dont j'ai aimé l'animé Wolf girl and Black Prince!
revesansfrontiere
  19 août 2019
Un deuxième roman super sympa!
On retrouve notre Rina avec son caractère bien trempé mais un peu moins. Elle est décidée a enfin s'ouvrir à "l'amour" et Takumi va l'aider et la coacher!
J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils arrivent à bien s'entendre et pour moi, ils formeraient un beau petit couple.
Ca fait bizarre de voir Rina plus hésitante, voir gênée quand elle se retrouve près de celui qu'elle aime: le patron du café où travaille Takumi.
Je m'attendais un peu au fait que ça ne marche pas pour Rina car le patron est plus vieux et il avait sans doute une vie sentimentale avant.
Les amis de deux protagonistes sont un peu plus présents et j'ai aimé leur présence.
on sent que Takumi pourrait commencer à se sentir un peu attiré par Rina…. qui sait?
j'aimerais beaucoup une romance entre eux deux (et voir comment ça va évoluer…)
Je sais qu'il n'y a que quatre tomes mais l'histoire peut etre aussi mignonne qu'une grande série (moins développée certes mais pour moi, ça me suffirait si ça va dans mon sens!)
Tellement envie de lire le tome 3 mais je vais devoir attendre (pas d'argent!)
Vidia
  14 août 2018
Un deuxième tome avec une évolution. Rina décide de passer à l'action avec Takumi comme coach et conseillé. Motivée, elle fait des efforts surhumain, très loin de ce qu'elle faisait d'ordinaire, au point de se perdre un peu elle-même. Après quelques échecs rattrapés par Takumi, Rina se lance ... C'est laborieux mais finalement elle décide d'y aller coute que coute ... Mais la pauvre va tomber de haut... Et sous ses airs indifférents, la première peine de coeur fait mal.
Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Takumi qui commence à dévoiler un certain attrait pour Rina... Début de sentiments, envie de protection, réconfort ... Takumi s'est perdu dans son rôle de conseillé ...
C'est frais, c'est léger avec des personnages hauts en couleurs même les secondaires trouvent leur place aux côtés de Rina et Takumi qui ont des personnalités fortes. Il n'est pas rare de les voir se crêper le chignon... Une haine qui va sûrement se transformer en amour ....
Encore une superbe série de la part de cette manga qui ne manque pas de mettre des touches d'humour et d'émotion.
rynas
  24 août 2019
Un nouveau tome intéressant mais un peu décevant, j'aurais bien aimé une romance originale entre deux personnes ayant une différence d'âge marquée, mais bon.... En parallèle, je trouve malgré tout que l'histoire est mignonne et qu'elle fait passer un bon moment.
bouma
  08 août 2018
Un deuxième tome qui met surtout en lumière les changements de l'héroïne ainsi que le rôle de celui qu'elle considère désormais comme son ami.
Le tome est gros et il se passe de nombreuses choses mais l'on en sait peu finalement sur le héros. J'espère que la mangaka corrigera cette erreur dans le prochain.
Lien : http://boumabib.fr
MariloupMariloup   07 mars 2019
Takumi: Allez! Utilise-moi comme bon te semble!
Rina: Hein? Quoi? Comment? Tu veux mon poing dans la figure?
Takumi: Tu vas m'écouter? Je te prête exceptionnellement mes bras. C'est facile à comprendre pourtant. T'es bouchée ou quoi?
Rina: Hein? Ben non, je ne comprends pas! Qu'est-ce qu'il y aurait à comprendre? Enfin, je saisis plus ou moins ton intention... tu veux que je pleure dans tes bras, c'est ça? ça me touche mais non merci. Pleurer ne servirait à rien.
Takumi: Qu'est-ce que tu as depuis hier? Tu te trouves cool? Tu es juste en train de faire bêtement ce qui semble le plus logique. En réalité, tu ne vas pas bien du tout, je me trompe?
Te regarder agir de cette façon me met hors de moi!
Rina: Si tu veux dire par là que je dois être sincère avec moi-même, c'est le cas! Et oui, je me trouve cool! N'importe qui rêverait de réagir comme moi! Et moi, je veux continuer à me comporter de façon à être fière de moi, surtout dans les moments difficiles. Sinon, je sais que je ne pourrai plus me relever!
Takumi: C'est pour cette raison, que je te propose de te prêter mes bras... Je n'ai rien contre ta façon de penser, quelque part moi aussi, je suis comme ça. Mais tu peux te laisser aller, rien qu'un peu, je ne te jugerai pas.
MariloupMariloup   07 mars 2019
Takumi: Regarde, il y a un tas d'activités qui ont lieu ce mercredi! Si tu l'invitais à un de ces événements? Qu'est-ce qu'il y a?
Rina: C'est dingue, t'as trouvé tout ça aussi rapidement?
Takumi: Bah, c'est pas compliqué.
Rina: Tu es vraiment frivole, enfin tu as l'habitude des sorties, quoi...
Takumi: Je suis pas frivole! Et toi, t'as zéro tact!
Rina: C'est pas ma faute!
MariloupMariloup   07 mars 2019
Rina: T'es pas un peu trop près, là?
Takumi: Quoi? Je te donne des palpitations?
Rina: Jamais de la vie!
Takumi: Pareil pour moi.
boumabouma   08 août 2018
Je prends ça comme une épreuve !
Si je ne la surmonte pas seule, je n'en retirerai aucune leçon !