AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782702912225
400 pages
Le Courrier du Livre (16/08/2016)
3.8/5   5 notes
Résumé :
Voici un livre différent, tant dans la forme que dans le contenu. Il est écrit pour les personnes qui savent que leur vie pourrait être plus belle mais qui n'ont pas les outils pour se transformer et, par extension, pour changer véritablement le cours de leur existence ! L'auteur, Dain Heer est une figure internationale du développement personnel avec sa méthode Access Consciousness.
Que lire après Sois toi et change le mondeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Un livre qui m'avait été conseillé par une amie il y a 2 ans au moins. Je l'avais acheté, mais il dormait sur mes étagères.
Je n'étais certainement pas prête à être "moi-m'aime"
Un livre qui se veut différent et qui est différent.
Un livre très complet avec de nombreux exercices.
Un livre que j'ai lu petit à petit en faisant des pauses pour bien m'en imprégner. Un livre dont je relirai certains passages. Identiquement pour les exercices, j'en referai.
Un livre qui nous permet d'accéder à un état de conscient plus éveillé, plus élevé, de nous ouvrir aux questions, d'ouvrir les infinités possibilités qui s'ouvrent à nous.
Avec cette lecture, j'aborde certains aspects de ma vie avec un oeil différent.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
Disons par exemple que vous allez dans le café du coin et que vous commandez un triple café caramel hyper-gras et sucré avec double dose de chantilly, puis vous entamez la conversation avec un mec vraiment canon. Il vous propose de sortir avec lui et semble se moquer du choix de votre café, tandis qu’il commande sa tisane décaféinée sans sucre. Même sans savoir pourquoi, une étrange sensation de lourdeur vous envahit dès qu’il vous pose la question. Cette lourdeur c’est le résultat que vous obtiendrez si vous répondez favorablement à sa demande de sortir avec lui. Pourquoi ? Parce que dès qu’il fait sa demande, vous percevez le futur qui se crée en disant « oui » ou « non ». VOUS SAVEZ – voilà comment ça fonctionne.
Commenter  J’apprécie          30
Combien de fois avez-vous ressenti le tort qui existait à l’intérieur des gens, dans tous ces endroits où ils croient avoir tout faux, où ils se perçoivent comme ayant tout faux, où ils sont capables de recevoir autre chose que cette sensation d’avoir tout faux parce qu’ils savent sans l’ombre d’un doute qu’ils ont tout faux ?
Quelle part de votre vie avez-vous passé à croire que cette sensation de tort que vous perceviez était la vôtre, alors qu’en fait vous étiez simplement conscient du monde qui entourait ?
Donc vérité, est-ce à vous ou bien à quelqu’un ? Ou TOTALEMENT à quelqu’un d’autre ?
Commenter  J’apprécie          10
Nous vivons dans un univers d'abondance totale. Cela veut dire que tout ce que nous avons à faire pour recevoir serait tout simplement de demander ?
Mais comment ? Si ce "comment" existe, il est simplement question d'être présent dans votre vie et d'être prêt à recevoir les énergies d'un autre possible.
Commenter  J’apprécie          20
La conscience inclut tout et ne juge rien. La conscience est la capacité d’être présent dans votre vie, à chaque instant, sans jugement de vous ou de qui que ce soit.
Commenter  J’apprécie          20
Si vous aviez le choix total, que créerez-vous? Si votre but dans la vie était de vous amuser, que changeriez-vous ? Si vous célébriez votre vie aujourd’hui, que choisiriez-vous ? Quelles sont les possibilités que vous n’avez jamais considérées ?
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
autres livres classés : developpement personnelVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Autres livres de Dain Heer (1) Voir plus

Lecteurs (44) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
282 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}