Éditeur : Fleuve Editions (30/11/-1)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 13 notes)
Cal et Giuse sont, une nouvelle fois, sortis de leur hibernation. La planète Vaha traverse de nouveaux maux face auxquels seuls nos deux demi-dieux autoproclamés peuvent réagir efficacement. En effet, alors qu'une maladie est en train de décimer les habitants de ce monde, une horde de sauvages massacrent les habitants.Une bonne dose d'action et de combats attend donc nos deux amis devenus l'équivalent de dieux, ou presque, sur leur planète d'adoption.

Bricolomecae
  04 décembre 2012
aventure de cal de terre

AVAV   16 septembre 2012
Depuis combien de temps est-ce que j'opère? Perdu la notion du temps. Je ne tiens plus que grâce aux lampées, de plus en plus fréquentes, que je m'envoie à la gourde de Lou. Quand est-il arrivé ? Je ne sais pas.
Quelqu'un m'a fait manger je ne sais quoi il y a un moment. L'impression d'être une machine aux gestes automatiques. Je serais bien incapable de dire ce que font mes mains. Elles coupent, scient, recousent sans que je leur ordonne quoique ce soit...
-Suivant, je fais d'une voix éteinte.
Quelqu'un me répond, mais je n'ai pas compris.
-Quoi?
-C'est fini, Monsieur. C'était le dernier.
-Ah...
Je voudrais reprendre le contrôle de mon cerveau mais je flotte dans une sorte de brouillard où des lumières dansent.