M+ éditions (05/05/2022)
4.25/5   4 notes
2037. La France est au bord de la faillite. Le gouvernement est contraint d’instaurer des lois anti-récession, afin d’éviter au pays la banqueroute. Elles entraînent une violente contestation sociale qui met le pays à feu et à sang.

Antoine Viramart, un apporteur d’affaires aux abois, solitaire et sans histoire, se laisse convaincre de vendre un livre mythique de William Shakespeare de provenance douteuse pour un groupuscule révolutionnaire. Il se tro... >Voir plus
Que lire après Shakespeare 2037Voir plus
Un thriller vraiment haletant... Ça commence doucement et on se demande où ça nous emmène, puis ça devient vraiment stressant et prenant.

Antoine, un marchand de biens, se retrouve ruiné dans une France en pleine crise sociale et politique. Par amour et par manque d'argent, il va se retrouver au coeur d'une affaire... dont je ne peux pas en dire plus pour ne pas poiler la lecture.

J'ai par ailleurs appris pas mal de choses sur Shakespeare et ça m'a captivée.

Un très très bon premier thriller à découvrir.