Michel Ganstel (Traducteur)
Éditeur : Le Livre de Poche (11/05/2005)

Note moyenne : 3.27/5 (sur 32 notes)
De Beverly Hills aux vignobles de Santa Barbara, Carol Higgins Clark nous entraîne dans un tourbillon d’aventures, au cœur de la bonne société hollywoodienne où se prépare l’étonnant mariage d’une vieille star de cinéma, très digne et surtout très riche, avec un homme de cinquante ans son cadet. Mais une disparition vient compromettre la cérémonie et Regan Reilly, détective de charme, se lance alors dans une enquête qui risque bien d’érafler le vernis de ce joli pet... >Voir plus

Missnefer13500
  02 mars 2015
Je n'ai jamais été une inconditionnelle de Carol fille de l'auteur réputé qu'est Mary Higgins Clark , pour autant je le fus un temps de cette dernière, très fan même , jusqu'a ce que je découvre d'autres auteurs
Donc déjà, lire du Carol ne m'emballait pas à l'époque , et je crois n'avoir tenté que 2 fois l'expérience , et je me souviens tout juste de l'histoire de l' Accroc avec Regan Reilly pour personnage principal
Pourquoi donc me suis donc lancée dans celui ci diriez vous ?
Et bien c'est un de ces livres tombés dans ma PAL et ne dit on pas " à cheval donné on ne regarde pas la monture"
Bon et puis de nombreuses années se sont écoulées depuis mes dernières lectures de cet auteur , alors qui sait celui ci ...peut être ...
Très vite j'ai compris que non , mais vraiment non , çà n'accrocherait pas, évident ds les premières pages
Mais je m'ennuyais toute seule sur mon canapé, suite à un repos forcé et je m'étais dis et bien voilà l'occasion de vider ta PAL en commençant par tes livres les plus anciens et pas ces tous nouveaux très tentants qui t'appellent.
Bouh mais non , il se passe tout et rien dans ce roman, et c'est inintéressant au possible , tout part dans tous le sens et dans aucun.
Les personnages sont creux , même les principaux comme Regan et Jack, on ne ressent pas leur personnalités, ils sont simples stéréotypés , basiques .
L'intrigue sans intérêt , ni suspens, ni rythme. Les thèmes de fonds sont comme des décors de cinéma , et encore au cinéma ils font de l'effet.
Non vraiment j 'ai détesté ce roman, que j'ai lu en transversal, pour terminer au plus vite , pourquoi diable , ne l'ais je pas abandonné ?
Et bien pour tout dire pour en faire une chronique le plus objective possible, qui sait , peut être un petit passage accrocheur...
Je suis sévère , c'est rare de moi d'être aussi négative, mais après ces derniers coups de coeurs , difficile de faire autrement, car comme je dis toujours j'ai toujours beaucoup de mal à quitter les personnages d'un roman qui m'a enthousiasmé
Elle écrit encore ? elle se lit ?
Enfin personnellement je ne tenterais pas de nouvelles expériences car il existe bien de nombreux jeunes auteurs plus doués pour les intrigues que Carol Higgins Clark et qui eux sont passé maitres dans ce domaine.
je me suis donc très ennuyée
Sosoominouxxx
  29 octobre 2019
J'ai beaucoup aimé ce thriller ! Un bon roman.
De bons personnages, de bons rebondissements. Une bonne moralité!
Pour celui-ci j'ai néanmoins trouvé que l'humour était moins présent que les autres livres de Carol Higgins Clark. Mais l'histoire est bien ficelé. J'ai beaucoup accroché.
Je suis bien entré dans le livre, les infos sont cohérentes, le déroulement des faits sont bons.
Pour ce roman, j'ai trouvé que ça ne suivait un déroulement de suspenses. Nous sommes au courant de tout donc il n'y a pas de grandes révélations mais j'ai suivit avec enthousiasme et crainte les destin des personnages attachants.
Un pur plaisir.
meknes56
  06 mai 2019
Un bon roman policier qui se lit facilement. le dénouement est connu des les premières pages mais l'écriture, le style nous emporte dans cette histoire rocambolesque
Suzie
  16 octobre 2012
Pas d'intérêt pour ce livre...pas aimé du tout
Suzie
  16 octobre 2012
Pas d'intérêt pour ce livre...pas aimé du tout
rkhettaouirkhettaoui   20 décembre 2016
Je dois dire que vous n’auriez pas du tout été mon type quand j’étais plus jeune. Très franchement, je préférais les hommes plus brillants, plus excitants. Mais maintenant que j'ai mûri, je me rends compte à quel point il est important d'avoir un compagnon sérieux, attentionné et soucieux de...
meknes56meknes56   25 juillet 2019
- J'ai gagné des millions à la Bourse et maintenant, je vais me remarier, conclut-elle.
- Le sixième mariage. Quelle histoire extraordinaire ! Et vous étiez une star du muet ! Votre vie est un exemple pour nous toutes
meknes56meknes56   25 juillet 2019
- Savez-vous ce que c'est de produire un film avec des acteurs plus capricieux les uns que les autres ? Et un petit budget en plus ! Les agents veulent ceci, les agents exigent cela. Un acteur a eu le culot de nous dire que la voiture venue le chercher à l’aéroport ne lui plaisait pas ! Vous vous rendez compte ? Et ce n'était qu'un second rôle, pas même une vedette !
rkhettaouirkhettaoui   20 décembre 2016
Savez-vous ce que c'est de produire un film avec des acteurs plus capricieux les uns que les autres ? Et un petit budget, en plus ! Les agents veulent ceci, les agents exigent cela. Un acteur a eu le culot de nous dire que la voiture venue le chercher à l'aéroport ne lui plaisait pas ! Vous vous rendez compte ? Et ce n'était qu'un second rôle, pas même une vedette !
rkhettaouirkhettaoui   20 décembre 2016
Il paraît que c'est au travail qu’on fait le plus facilement des rencontres. Les choses se compliquent si on devient un couple. Et si on décide de rompre, c'est encore plus difficile, surtout quand il faut se revoir tous les jours.
Videos de Carol Higgins Clark (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carol Higgins Clark

Dédicace exceptionnelle de Mary et Carol Higgins Clark au Furet du Nord de Lille - 28/05/11
Mary HIGGINS CLARK, « Quand reviendras-tu? » et Carol HIGGINS CLARK « Tempête sur Cape Cod » Ed. Albin Michel. Pour Alexandra, le cauchemar commence il ya deux ans. le jour où son petit garçon a été enlevé dans Central Park. Qui est le ravisseur ? Pourquoi vient-on seulement de révéler une série de photos qui semblent prouver la culpabilité de la mère ? Qui manipule qui ? Avec ce portrait de femme aux abois, Mary Higgins Clark retrouve le rythme haletant et l'ambiguïté de ses plus grands suspenses. Elle est accompagnée de sa fille Carol. Son nouveau roman est impossible à lâcher : l'intrigue aux multiples rebondissements mêlée à son humour légendaire fait de Tempête sur Cape Cod une lecture idéale !