Dougal Munro et Jack Carter tome 1 sur 3

Guy Casaril (Traducteur)
Le Livre de Poche (01/06/1991)
3.8/5   27 notes
Printemps 1944. Panique dans le haut-commandement allié : le colonel Kelso, qui détient des renseignements ultra-secrets sur les plages du débarquement, s'est échoué après un naufrage sur l'île de jersey, occupée par les forces de l'Axe. Il faut le délivrer... ou le réduire au silence.
Un agent des Renseignements britanniques gagne jersey en se faisant passer pour un nazi et envisage du même coup d'assassiner le maréchal Rommel, qui doit s'y rendre. Mais il n... >Voir plus
Que lire après La Nuit des loupsVoir plus

Bouddha par Cussler

Oregon

3.94★ (1212)

16 tomes

Nous sommes au printemps 1944.

Le colonel Kelso, impliqué dans les préparatifs du débarquement des alliés, très gravement blessé suite à un raid aérien allemand, s'échoue sur une plage de l'île de Jersey.

Munro décide de monter un stratagème pour le récupérer. Il engage Martineau - un ancien professeur devenu un tueur de nazis - et la jeune Sarah Dreyton qui connait très bien l'île.

Au même moment, le maréchal Rommel qui est chargé de consolider le Mur de l'Atlantique est annoncé sur l'île. Il vient effectuer une tournée d'inspection. Martineau pense que c'est l'occasion de l'assassiner.

Les Romains pensaient que les âmes des défunts restaient près de leur tombe. Ce n'était pas difficile à croire par cette froide matinée de mars, sous un ciel si noir que la nuit semblait sur le point de tomber.