L'Académie Alice tome 24 sur 31
Glénat (22/02/2012)
4.23/5   35 notes
Après avoir surmonté bien des épreuves, Mikan et sa mère Yuka se retrouvent enfin. Mais une explosion mystérieuse se produit à la porte du lycée… Prise dans son souffle, que va devenir Yuka ?! C'est alors que profitant de l'affaiblissement du champ protecteur, l'organisation anti-académie Z envahit le campus. Afin de sauver l'Académie, Mikan prend une décision ! Apogée de l'arc du lycée et début de l'arc final ! Un tome 24 choc !
Que lire après L'Académie Alice, Tome 24Voir plus

Monochrome Animals

Ryoko Fukuyama

3.83★ (644)

12 tomes

Après la fin du tome 23, on ne pouvait que se douter de ce qu'il allait arriver, mais ce n'est pas pour autant que ce n'était pas extrêmement triste pour tous les personnages présents.
J'ai beaucoup de peine pour les personnages qui se trouvent dans une situation dure après les évènements passés comme Nobara, qui j'espère va bientôt se rétablir, et Mikan qui reste toujours aussi forte et arrive tout de même à garder le sourire.
Sinon, Natsume est trop mignon dans ce tome et j'aime son obstination !
Un tome qui commence par un évènement bouleversant qu'on a rarement l'occasion de voir dans les shojo et que l'auteur parvient à mener avec beaucoup de doigté, comme toujours. La suite est un peu plus classique mais annonce un arc final riche en action et émotion. Mention spéciale à Shiki !

critiques presse (1)
Sceneario
19 mars 2012
Avec une "caméra lente", l’auteure Tachibana Higuchi nous fait vivre l’instant d’anéantissement au ralenti.