Vampire Knight - Intégrale tome 8 sur 10
Panini France (14/02/2018)
4.3/5   10 notes
Kaname a disparu et Yûki a pris sa place en tant que chef du clan Kuran. Afin de maintenir la paix fragile entre les humains et les vampires, elle décide de se rapprocher de la Guilde et propose de rouvrir la Night Class. Mais ses décisions nont pas lair de plaire à tout le monde...
Que lire après Vampire Knight - Intégrale, tome 8Voir plus
Kaname se fait des ennemis en assassinant des sangs purs. Yûki ne comprend plus rien mais enquête. Elle veut poursuivre la voie de son père adoptif. Et se réconcilier avec Zéro.Lu dans la foulée du tome précédent.
Une série envoûtante avec des dessins magnifiques
J'ai bien plus apprécié ce tome que le précédent. Yuki y prend les choses en main, elle prend son rôle à coeur avec une décision importante.
J'ai ressenti beaucoup d'empathie pour Aïdo. Il faut dire que ce tome est bien plus palpitant que le précédent, il s'y passe beaucoup d'événements. Nous constatons encore à quel point certains liens sont fort, mais aussi que certains personnages ont des intentions assez trouble. Il est difficile de savoir qui sont les ‘'gentils'' et les ‘'méchants'', finalement tout n'est peut-être pas tout blanc ou tout noir.
Ce tome se termine sur un cliffhanger sous haute tension qui ne peux que donner envie de lire la suite.