ISBN : 280946880X
Éditeur : Panini France (07/02/2018)

Le rideau se lève sur le mariage le plus dangereux de l'histoire ! Mao, le chef du nouveau gouvernement du pays T. épouse Yang, la femme que Ryo craint le plus au monde. Cependant, le Caméléon, l'ennemi juré de City Hunter, semble bien décidé à attaquer les jeunes mariés avant qu'ils ne quittent le Japon pour retourner dans leur pays. Une aventure pleine de rebondissements...

Embarquez pour la dernière mission d'Angel Heart !

rickiss
  25 février 2018
Comme je le redoutais vus les tomes précédents d'Angel Heart, où l'on sentait un Hôjô moins inspiré et en perte de vitesse, ce tome final ne se révèle pas à la hauteur de l'ensemble de l'oeuvre.
Tsukasa Hôjô privilégie des intrigues et rebondissements sans grand intérêt et frôlant le ridicule au détriment d'une émotion bien dosée, et loupe malheureusement sa sortie. Esthétiquement, ce tome est aussi impeccable que les autres, mais scénaristiquement, l'auteur était clairement moins inspiré que quand il a démarré cette série. Peut-être avait-il finalement hâte de la conclure ? Cela pourrait se comprendre, mais c'est bien dommage de ne pas faire briller une dernière fois tous ses héros aux yeux des lecteurs.
Je sors donc d'Angel Heart déçue par cette fin en demi-teinte, mais ravie d'avoir lu d'excellentes et très touchantes histoires au cours des nombreux tomes précédents.
Videos de Tsukasa Hojo (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
"Dans ce titre, tu sens l?amour pour City Hunter. C?est un réel plaisir de retrouver la série, les persos, et de retomber dans ces histoires que j?adore."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura et HOJO Tsukasa. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1