Xavière Daumarie (Traducteur)
Éditeur : Panini France (26/01/2007)

Note moyenne : 4.18/5 (sur 11 notes)

Depuis qu'Umibozu s'est fait remarquer pendant la cérémonie de la rentrée des classes, Miki n'arrive pas à se faire d'ami. Tandis que l'école est en effervescence à cause d'un pervers qui attaque les enfant de la maternelle aux abords de l'école, la classe de Miki se prépare à partir en excursion...

Witchblade
  01 septembre 2012
Ce tome commence avec le départ en vacances d'été de l'école à Miki. le pervers, ressemblant beaucoup à Umibozu, s'avère être un suicidaire fou qui veut avoir son nom en premières pages des journaux.... :-(
Grâce à Ryo et ses amis ainsi qu'au courage de Miki et de sa maîtresse, tout le monde s'en sortira vivant, même le directeur froussard ^^, au dernier moment :-)
Fang-Yu revient, enfin, au Japon après avoir trouvé le vaccin pour le virus mortel. Elle invite A-Xiang à un mariage où elle est le cadeau le plus important :-)
La suite au prochain épisode :-)
WitchbladeWitchblade   07 septembre 2012
T'as la tête... d'un père... Qui aurait pu croire que des types comme nous deviendraient les parents d'enfants si adultes ? C'est vraiment un caprice dingue du destin ! Nous avons toujours vécu comme si nous cherchions l'endroit de notre mort... Alors, pouvoir risquer notre vie pour nos enfants... C'est pas grandiose, ça ?! Hein ?!

(dixit Ryo à Umibozu)
WitchbladeWitchblade   07 septembre 2012
Miki :
Vous pouvez tirer, si vous voulez.

Le kidnappeur :
(…) Ah ouais ?! Tu sais comment t'amuser, toi !

Miki :
Mais même si vous tirez avec ça, personne ne mourra ! Ce n'est pas un vrai pistolet ! (…) Arrêtez de faire peur à tout le monde avec ce jouet !
Videos de Tsukasa Hojo (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
"Dans ce titre, tu sens l?amour pour City Hunter. C?est un réel plaisir de retrouver la série, les persos, et de retomber dans ces histoires que j?adore."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura et HOJO Tsukasa. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1