AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Angel Heart tome 18 sur 33

Xavière Daumarie (Traducteur)
EAN : 9782845389366
210 pages
Panini France (26/01/2007)
4.08/5   13 notes
Résumé :

Depuis qu'Umibozu s'est fait remarquer pendant la cérémonie de la rentrée des classes, Miki n'arrive pas à se faire d'ami. Tandis que l'école est en effervescence à cause d'un pervers qui attaque les enfant de la maternelle aux abords de l'école, la classe de Miki se prépare à partir en excursion...

Que lire après Angel Heart, tome 18Voir plus
City Hunter Rebirth, tome 1 par Nishiki

City Hunter Rebirth

Sokura Nishiki

3.58★ (323)

11 tomes

Ranma 1/2, Tome 1: La source maléfique par Takahashi

Ranma 1/2

Rumiko Takahashi

3.75★ (2674)

38 tomes

Inu-Yasha, tome 1 par Takahashi

Inu-Yasha

Rumiko Takahashi

4.38★ (2610)

56 tomes

Video Girl Aï, tome 1 : Un amour impossible par Katsura

Video Girl Aï

Masakazu Katsura

3.62★ (578)

15 tomes

Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Ce tome commence avec le départ en vacances d'été de l'école à Miki. le pervers, ressemblant beaucoup à Umibozu, s'avère être un suicidaire fou qui veut avoir son nom en premières pages des journaux.... :-(

Grâce à Ryo et ses amis ainsi qu'au courage de Miki et de sa maîtresse, tout le monde s'en sortira vivant, même le directeur froussard ^^, au dernier moment :-)

Fang-Yu revient, enfin, au Japon après avoir trouvé le vaccin pour le virus mortel. Elle invite A-Xiang à un mariage où elle est le cadeau le plus important :-)

La suite au prochain épisode :-)
Commenter  J’apprécie          50

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
T'as la tête... d'un père... Qui aurait pu croire que des types comme nous deviendraient les parents d'enfants si adultes ? C'est vraiment un caprice dingue du destin ! Nous avons toujours vécu comme si nous cherchions l'endroit de notre mort... Alors, pouvoir risquer notre vie pour nos enfants... C'est pas grandiose, ça ?! Hein ?!

(dixit Ryo à Umibozu)
Commenter  J’apprécie          30
Miki :
Vous pouvez tirer, si vous voulez.

Le kidnappeur :
(…) Ah ouais ?! Tu sais comment t'amuser, toi !

Miki :
Mais même si vous tirez avec ça, personne ne mourra ! Ce n'est pas un vrai pistolet ! (…) Arrêtez de faire peur à tout le monde avec ce jouet !
Commenter  J’apprécie          30

Videos de Tsukasa Hojo (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
Quentin Haegman libraire mollat, vous présente "Cat's Eye" de Tsukasa Hojo aux éditions Panini manga.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/1160280/tsukasa-hojo-cat-s-eye-vol-1
Note de musique : © mollat Sous-titres générés automatiquement en français par YouTube.
Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Linkedin : https://www.linkedin.com/in/votre-libraire-mollat/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Vimeo : https://vimeo.com/mollat
+ Lire la suite
autres livres classés : fouVoir plus
Notre sélection Manga Voir plus


Lecteurs (37) Voir plus



Quiz Voir plus

Connaissez-vous l'oeuvre de Tsukasa Hojo

Hérïne de la série Rash!, femme médecin, capable de déclencher des catastrophes, sexy en diable, je suis:

kaori Mikamura
Yuki Asaka
Rui Kisugi
Shion Wakahané

15 questions
12 lecteurs ont répondu
Thème : Tsukasa HojoCréer un quiz sur ce livre

{* *}