Panini France (10/01/2018)
3.38/5   4 notes
Cest la panique au café Cats Eye. Takeshi Hirano et le lieutenant Kizaki sallient pour tenter de séduire Rui. Le fruit de leurs investigations va semer le trouble entre Hitomi et Toshio. La jeune femme, lassée du manque dinitiative de son fiancé, décide alors dabattre la cloisons séparant leurs deux chambres...
Que lire après Cat's eye, tome 12Voir plus
Hitomi est jalouse…  Très jalouse ! Il faut dire que Toshio ne l'aide pas beaucoup. En effet, à plusieurs reprises il va mettre la puce à l'oreille de sa fiancée. L'aurait-il trompée ?

Tout comme dans le tome précédent, le récit va être majoritairement basé sur leur relation mais, celle-ci malgré de nombreuses disputes va évoluer au point de faire chambre commune. C'est pas encore gagné… Mais c'est déjà un bon début vu le passif des tourtereaux. du côté de l'action, il n'y en aura de nouveau pas. Cela confirme le tournant pris depuis plusieurs numéros. Néanmoins, l'humour est toujours bien présent.

Lu et commenté sur izneo
Je dois avouer être un peu déçu par ce tome. Ici point de vol, ni de course-poursuite,nos trois voleuses de charmes sont au chômage. On bascule du coup dans un Shojo classique avec les histoires d'amour des uns et des autres et notamment celle d'Hitomi et de Toshio. Bref un tome assez plat à mon sens malgré l'humour toujours présent heureusement. J'espère retrouver un peu d'action dans le prochain car ce qui fait le sel de cette série c'est bien entendu les vols tous plus audacieux de nos " trois vives panthères, qui en un éclair, savent bondir sans un bruit " .

Lire un extrait