Éditeur : Panini France (10/01/2018)

Cest la panique au café Cats Eye. Takeshi Hirano et le lieutenant Kizaki sallient pour tenter de séduire Rui. Le fruit de leurs investigations va semer le trouble entre Hitomi et Toshio. La jeune femme, lassée du manque dinitiative de son fiancé, décide alors dabattre la cloisons séparant leurs deux chambres...

Videos de Tsukasa Hojo (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
"Dans ce titre, tu sens l?amour pour City Hunter. C?est un réel plaisir de retrouver la série, les persos, et de retomber dans ces histoires que j?adore."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura et HOJO Tsukasa. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1