France loisirs (01/11/2017)
3.94/5   26 notes
3 livres sous coffret rigide plastifié. 896 pages. Couverture souple. Résumé: La trilogie qui a révélé la reine de la romance. Encore profondément attristée par le brusque décès de son père, Layken, 18 ans, fait la connaissance de Will, son nouveau voisin. Il fait entrer douceur et poésie dans sa vie... Bientôt la réalité les rattrape : leur amour est impossible. Une merveille d'émotion et de romantisme !
Que lire après Indécent - Incandescent - EblouissantVoir plus
J'ai lu seulement "Indécent", c'est plutôt de la lecture pour jeunes adultes. L'héroïne va au lycée donc les intigues sont plutôt dans cette atmosphère là...
Je ne lirai pas les autres tomes, ce n'était pas désagréable à lire mais je ne me connecte pas à l'histoire, aux problématiques principales traitées dans ce livre (sauf celle lié à la mère de l'héroïne peut-être). Mais voilà, pour nos jeunes adultes, je pense que ce cette romance plaira beaucoup!
Un coup de coeur, je n' arrive pas a m enlever les personnages de la tête, ils mon toucher.
Je me suis attachée à cette amour impossible et passionné, a la maman de layken.
Je me suis laisser emportant sans me rendre compte que je lisais.
Comme toujours pas déçu de l écriture de colleen Hoover.

Videos de Colleen Hoover (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Colleen Hoover
Reminders Of Him de Colleen Hoover est disponible le 17 janvier en librairie !
Résumé : Une jeune mère hantée par son passé aspire à une chance de rédemption dans cette histoire déchirante mais pleine d'espoir de Colleen Hoover.
Après avoir passé cinq ans en prison à la suite d'une erreur tragique, Kenna Rowan retourne dans la ville du drame qui a détruit sa vie avec la volonté inébranlable de retrouver sa fille de quatre ans. Mais tout le monde dans la vie de sa fille est déterminé à l'exclure, peu importent les efforts qu'elle déploie pour reconstruire sa vie.
La seule personne qui n'a pas encore rejeté Kenna est Ledger Ward, propriétaire d'un bar local et l'un des derniers liens avec sa fille. Mais si quelqu'un devait apprendre que Ledger devient peu à peu un pilier de la vie de Kenna, tous deux risqueraient de perdre la confiance des personnes qui leur sont chères.
Malgré la pression qui les entoure, ils se découvrent et s'attachent, mais à mesure que leur idylle grandit, le risque s'accroît. Kenna doit trouver un moyen d'absoudre les erreurs de son passé afin de construire un avenir fait de résilience, de pardon et d'espoir.