EAN : 9782761952446
Editions de l'Homme (21/11/2019)
3.75/5   2 notes
Le premier livre à prouver scientifiquement que le corps a une fabuleuse capacité d'autoguérison.
La médecine traditionnelle actuelle fait des percées extraordinaires , mais elle occulte une connaissance primordiale : la capacité de notre corps à s'autoguérir. En effet, le corps produit ses propres médicaments qui peuvent traiter la douleur, régler certains problèmes articulaires, remédier à la plupart des dépressions légères.
Savez-vous qu'"endorphine... >Voir plus
Que lire après Docteur VousVoir plus

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
16 décembre 2019
Chercheur en médecine et spécialiste des effets placebo et sur l’empathie, Jeremy Howick fait le point sur les bases scientifiques de l’autoguérison et de la fabuleuse capacité du corps à soulager la douleur, réduire certains problèmes articulaires et contrer les dépressions légères dans son nouveau livre, Docteur Vous.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
Un titre comme "Nouveau médicament qui guérit toutes les formes de cancer" est bien plus accrocheur que "Nouveau médicament qui pourrait réduire le risque de cancer chez certaines souris". La plupart des percées médicales, y compris celles que je décris dans ce livre, sont réelles et importantes, mais plus modestes que les grands titres nous le laissent entendre.
Prenez soin de votre corps. Vous n'avez nulle part ailleurs où vivre.

Jim Rohn, entrepreneur, auteur et conférencier motivateur américain.