Huginn & Muninn (08/11/2019)
4.47/5   15 notes
Du journal de Tom Jedusor à la baguette de Dumbledore, sans oublier les autres Horcruxes et Reliques de la Mort, ces objets jouent un rôle vraiment crucial dans les films Harry Potter. Contenant de superbes croquis préparatoires, des photographies de plateau, et des interviews des cinéastes et équipes de production, plongez ainsi dans les coulisses de la création de ces artefacts enchantés. INCLUS : UN EX-LIBRIS INTÉGRALE EN 12 VOLUMES
Que lire après Horcruxes et Reliques de la MortVoir plus
Un autre superbe album de la collection portant cette fois sur les reliques de la mort, les horcruxes et les différentes épreuves menant à la pierre philosophale dans le premier film. Je trouve cependant que dans ce tome, il y a beaucoup plus de photos du film et moins de texte que dans les 11 autres tomes (je ne les ai pas lus en ordre, celui-ci est mon dernier). Je me demande si c'est le manque de contenu... D'habitude, les anecdotes de tournage et les informations abondent davantage. Ça reste un ouvrage intéressant pour les amateurs des films Harry Potter, mais ce n'est pas le plus captivant de la série.