Huginn & Muninn (25/10/2013)
4.5/5   4 notes
Plongez aux frontières du réel, découvrez les personnages de la série culte comme vous ne les avez jamais vu.
Revisitez les enquêtes les plus incroyables des agents Mulder et Scully.
A travers la série et les films, vous découvrirez que la vérité n'est pas ailleurs, mais qu'elle est bien dans ce livre.
* Le livre officiel des 20 ans de la série.
* Des centaines de documents inédits ainsi que des fac-similés et des posters incontournables.... >Voir plus
Que lire après X-Files - La vérité est ailleursVoir plus
- “Je crois que tu te rends bien compte qu’il existe des hommes et des femmes exceptionnels et qu’il y a des moments exceptionnels où l’histoire fait un bond en avant, portée par ces individus, que ce qui peut être imaginé peut être accompli, qu’il faut avoir de grands rêves mais que rien ne remplacera jamais la persévérance ou le travail en collaboration, parce que personne n’y arrive seul. Et tandis que nous commémorons la grandeur de ces exploits et de ceux qui les ont réalisés, nous devons toujours nous souvenir du sacrifice de ceux qui ont permis à l’histoire de faire ces bonds en avant.”

~ Mulder offrant à Scully un porte-clés de la mission Apollo 11 ~
- “La gentillesse est une vertu et la cruauté une faiblesse.”

~ Chris Carter ~
- “Le temps ne peut pas simplement disparaître, c’est une donnée universelle invariable.”

~ Épisode : Nous ne sommes pas seuls ~
- “Si l’on veut la victoire, on évite certaines batailles.”

~ Épisode : La Colonie 2ème partie ~
- “Ne faites confiance à personne.”

~ Épisode : Les Hybrides ~