Marabout (21/08/2019)
L’impossible est mon espoir est le cri d’un cœur ardent, qui a refusé d’abdiquer face à la maladie et l’injustice...
« L’impossible » signifie l’infertilité définitive, conséquence d’une épreuve qui a duré 20 mois, appelée aussi cancer, qui figure en filigrane sous son nom de code clinique « K ». Au lieu de rendre les armes, l’auteure a éprouvé le besoin viscéral de transformer l’impossible en espoir, par tout moyen. En quittant les rivages de la maladie, Cha... >Voir plus
Que lire après L'impossible est mon espoirVoir plus

Videos de Charlotte Husson (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charlotte Husson
L'impossible est mon espoir de Charlotte Husson aux éditions Marabout https://www.lagriffenoire.com/1011366-livres----vie-pratique--l-impossible-est-mon-espoir.html