EAN : 9782072787546
Éditeur : Gallimard (21/12/2017)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 2 notes)
L'Académie suédoise a décerné le prix Nobel de littérature jeudi 5 octobre à l'écrivain Kazuo Ishiguro. Selon le jury, l'écrivain britannique d'origine japonaise "a révélé l'abîme sous notre illusoire sentiment de confort dans le monde". Kazuo Ishiguro a prononcé son discours de remerciement le jeudi 7 décembre. Dans Ma soirée du XXe siècle et autres petites incursions, Kazuo Ishiguro revient avec malice et une certaine dose d'autodérision sur les étapes de son parc... >Voir plus

Annette55Annette55   04 octobre 2020
«  N’est - il pas consolant ——-voire profondément satisfaisant ———de pouvoir se dire, en repensant à sa propre vie, que si l’on a échoué, c’est uniquement là où les autres n’ont pas eu le courage ou la volonté de tenter?

Videos de Kazuo Ishiguro (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kazuo Ishiguro
La librairie a présenté son "coup de coeur" dans le cadre de l'émission de RTL "Les Livres ont la Parole" le 12 avril 2015. Gaëtane a évoqué "Le Géant Enfoui" de Kazuo Ishiguro.