EAN : 9782376320111
Pika Edition (20/03/2019)
4.5/5   4 notes
Dans un futur proche, dix ans après la destruction de Sarajevo par une bombe atomique de fabrication artisanale d'origine terroriste, les pays développés se sont transformés en sociétés sous très haute surveillance. Chaque Etat applique un contrôle sévère des données personnelles de ses citoyens, via un système de puce électronique sous-cutanée imposé. Les pays en voie de développement, eux, sont en proie aux guerres civiles incessantes. Les Etats-Unis créent alors ... >Voir plus
Que lire après Genocidal OrganVoir plus
Si j'étais passée complètement à côté de The Empire of Corpses du même auteur, écrit à deux mains avec Toh Enjoe, j'espérais que s'agissant de Genocidal Organ, il allait en être autrement. Force est de constater qu'avec ce nouveau roman, l'univers complexe de Project Itoh me donne une nouvelle fois (mais beaucoup moins quand même) pas mal de fil à retordre, et quelques noeuds au cerveau.

La suite sur Songe d'une nuit d'été 😉
Lien : https://songedunenuitdete.co..

Video de Project Itoh (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Project Itoh
"Avec ce titre, on a donc un très bon manga de SF qui se base, en plus, sur un grand classique de la littérature."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur The Empire of Corpses de HINO Tomoyuki et Project ITOH. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤19PmRfXNXT7Corpses de HINO Tomoyuki18¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1