Project Itoh (Autre)Minato Fumi (Autre)
Pika Edition (09/12/2020)
3.69/5   8 notes
Tuan se rend à Badgad pour interroger le docteur Etain, la collaboratrice de son père disparu et membre du “groupe d’étude comportementale de la nouvelle humanité”, responsable de la crise actuelle. Mais cette entrevue soulève plus de questions que de réponses sur les travaux de son père sur la volonté humaine, pour lesquels Miach aurait servi de cobaye. Tuan s’aventure donc hors de la zone de contrôle de l’Admedistration à la recherche de son père, le seul à même d... >Voir plus
Que lire après Harmony, tome 3Voir plus
Un tome avec des rebondissements. L'histoire se précise et devient de plus en plus intéressante au fil des tomes. J'ai apprécié la lecture de ce tome qui questionne les valeurs, la résistance à une idéologie dominante. J'ai coutume de dire que les mangas peuvent constituer une ouverture aux questionnements de société et cela amuse beaucoup. Je conseille la lecture de celui-ci pour comprendre que par le manga parfois tout est dit en quelques pages.

Video de Project Itoh (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Project Itoh
"Avec ce titre, on a donc un très bon manga de SF qui se base, en plus, sur un grand classique de la littérature."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur The Empire of Corpses de HINO Tomoyuki et Project ITOH. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤19PmRfXNXT7Corpses de HINO Tomoyuki18¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1