EAN : 9782376320289
Pika Edition (14/11/2018)
Fin du XIXe siècle. La révolution industrielle bat son plein. Le monde évolue au gré des bouleversements technologiques, entre développement des machines  à vapeur, maîtrise de l'électricité? et apparition des nécromates, ces défunts que l'on parvient désormais à faire revenir à la vie. Des êtres qui ont perdu leur âme, main-d'?uvre bon marché, parfaits pour servir de chair  à canon sur les champs de bataille. Sur les traces de Victor Frankenstein, dont les recherch... >Voir plus
Que lire après The Empire of CorpsesVoir plus

Lire un extrait
Video de Project Itoh (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Project Itoh
"Avec ce titre, on a donc un très bon manga de SF qui se base, en plus, sur un grand classique de la littérature."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur The Empire of Corpses de HINO Tomoyuki et Project ITOH. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤19PmRfXNXT7Corpses de HINO Tomoyuki18¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1