Project Itoh (Autre)Minato Fumi (Autre)
Pika Edition (17/02/2021)
3.79/5   7 notes
Grâce à son père, Tuan a maintenant la certitude que Miach Mihie est bien l’instigatrice de la vague de suicides. Mais Miach a flairé le danger de leur entrevue : sur son ordre, Elijah Vashlov, en réalité un agent double à sa solde, abat le père de Tuan avant de succomber aux balles de celle-ci. Mise en examen pour assassinat, Tuan sait que sa révocation ne saurait tarder. Alors, avant d’être pieds et poings liés, l’inspectrice s’envole pour la Tchéchénie, sur la pi... >Voir plus
Que lire après Harmony, tome 4Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
02 mars 2021
Ainsi se conclue cette série marquante, qui nous pousse à la réflexion sur notre monde mais nous pousse également à faire notre introspection...

Lire un extrait
Video de Project Itoh (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Project Itoh
"Avec ce titre, on a donc un très bon manga de SF qui se base, en plus, sur un grand classique de la littérature."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur The Empire of Corpses de HINO Tomoyuki et Project ITOH. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤19PmRfXNXT7Corpses de HINO Tomoyuki18¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1