Éditeur : Editions Ki-oon (21/08/2014)

Note moyenne : 4.18/5 (sur 14 notes)
Obligé de faire équipe avec Mira pour lui apprendre les bases du métier de récupérateur, Kyoma l'emmène au musée du Central 47, sur les traces du mystérieux Loser. Ce criminel pas comme les autres, qui a l'habitude d'annoncer ses vols à l'avance et de rentrer à chaque fois bredouille, a en effet jeté son dévolu sur une statue sur le point d'être exposée... Mais ce ne sont pas ses méfaits qui intéressent notre duo, seulement ses coils illégaux : tandis que Mira tente... >Voir plus

lyoko
  31 juillet 2017
Il se passe des choses bizarres vers le barrage. Après le meutre de l'auteur vu dans le tome précédent , un nouveau meutre doit être élucidé. Si seulement c'était si facile. La dimension W s'en mèle et les choses ne sont pas réellement ce qu'elles sont.
Un tome assez dense ou il faut beaucoup de concentration pour suivre l'intrigue. le scénario étant lui même assez compliqué les graphismes s'en ressentent.. et pourtant on reste dans un bon niveau qualitatif. Mais on en ressent un certains déséquilibre dans l'histoire.
J'ai également apprécié les petits détails qui font une grande différence. On retrouve avec plaisir certains personnages des tomes précédents mais sous une autre apparence.
Un tome ou je me suis a nouveau régalé mais je n'ai toujours aucune réponse quand au passé de notre récupérateur préféré.
Mephistaile
  31 août 2014
Un tome encore très réussi où un des intrigues trouve un dénouement fantastique.

HimesamaHimesama   30 octobre 2019
Dans la dimension W, il y a des possibilités qui dépassent notre imagination!