Éditeur : Electric Monkey (30/04/2020)
4.75/5   2 notes
The highly anticipated sequel to the instant New York Times bestseller, A Good Girl's Guide to Murder! More dark secrets are exposed in this addictive, true-crime fueled mystery.

Pip is not a detective anymore.

With the help of Ravi Singh, she released a true-crime podcast about the murder case they solved together last year. The podcast has gone viral, yet Pip insists her investigating days are behind her.

But she will h... >Voir plus

LeoLabs
  26 mars 2021
Une suite à la hauteur du premier opus ou presque, due à une impression de déjà-vu, les ayant lu l'un après l'autre. Des protagonistes agréables à suivre tout au long d'une intrigue intelligemment construite C'est vraiment une excellente saga. Deux autres tomes sont prévus. Je serai au rendez-vous.
Sadibebooks
  19 avril 2021
J‘avais littéralement dévoré et adoré le premier tome tellement c'était dingue. Je me souviens encore de ma tête quand j'ai appris qu'il allait y avoir une suite : c'était juste génial. Franchement, étant fan de thrillers en général, je pense que c'est de loin le meilleur YA (j'insiste sur le YA) thriller que j'ai jamais lu. Ce deuxième opus n'a fait que confirmer ce ressenti. En le lisant cette fois-ci en anglais, j'ai compris à quel point Holly Jackson était douée pour ficeler des enquêtes et nous mener sur des fausses pistes.
D‘ailleurs, si vous vous le demandez : oui c'est accessible en anglais pour celleux qui veulent tenter l'aventure VO. Il y a juste quelques expressions typiquement british mais rien de bien méchant.
Bref cette suite était digne du premier livre. Toujours aussi prenant, addictif, mystérieux. Encore une fois, je n'ai pas su deviner qui était le coupable. Encore une fois, j'ai eu mille idées mais aucune de vraie au final. Donc très agréablement surprise! J'ai bien aimé Pipa, ainsi que ses amis. Si braves et déterminés à résoudre l'enquête. Je dois avouer que j'ai une légère préférence pour l'enquête du premier tome, mais celui-ci est tout aussi bien ficelé.
Lien : https://sadibeblog.wordpress..