Éditeur : J'ai Lu (04/02/2003)

Note moyenne : 3.08/5 (sur 20 notes)
Passer la nuit avec le dieu du rock et le cacher à son mec, coudre des poissons dans les ourlets des rideaux pour se venger d'un homme qui vous a quittée, redevenir célèbre grâce au Grand Manitou de Los Angeles, être la plus belle fille du monde et tomber amoureuse du seul homme sur la terre qui n'est pas prêt à se damner d'amour pour vous : l'humour est au rendez-vous de toutes ces courtes histoires hautes en couleurs écrites par des filles qui n'ont pas la langue ... >Voir plus

greg320i
  18 novembre 2018
Une soirée entre filles , oui ?
Mais plus encore, à l'ombre et la fraîcheur de leurs corps ,
écrit devant ,de façon textuel : une soirée entre filles "Nouvelles " .
Alors ouèp ,j'ai décider, pour y pénétrer , euh, dans ce club féministe je précise ,
de m'improviser des leurs,
Une p'tite nouvelle quoi ! hahahaahahaha * rire d'hystérique à rallonge*
Et c'est parti parmi les girlys :
Ambiance au tel. :
-T'ent ,non mais, t'en quoi ,, j'te dis pas,, mouais, c'est ça,,
*jouant avec ses boucles* ,, trooop fun ce livre , total éclate, j'me suis même surpris à ,,
- Mùm ? *mâchouillant un chewing-gum*
Carrément, mùm,, carrément ! Touuuute la nuit , hann, c'té boooon,.
Les yeux rouges au 'ptit mat. après avoir tant bu euh, lu, mais ouais , HUM c'té booon;
Une de mes coloc. m'a même chiper le bouquin des mains,, la vilaine , ,
Pas que j'lui en veuille pour autant hein ; chipie, chipie et demi hihihihihi,
Qu'elle rigolait pire qu'une truie à se plier de rire sur certaines , la folle !
C'est vrai que y'a en des bonnes !
Et d'autres moins drôles mais qui m'ont aussi beaucoup plu.
La moitié causant même de .. huhu, j'trouve pas la rime en 'u',, le trou ! !
- T'es craignos à dire le trou pour ce coup, bref..
Cause à effet, le livre tourne, la troisième copine s'en empare, pff, elle arrête pas de pouffer grave pour faire pareil , genre ^^
Alors moi j'lui est dit : Ok quoi , c'est marrant ' une soirée entre filles ', mais tu pourrais AU MOINS tenir le bouquin à l'endroit ..

Tss, qu'elle lisait même pas en faite..
Moi j'que j'en dis ? C'est cru ;c'est chouette; pas de dialogue trop bête .
Enfin si , mais au sens propre: " À quatre pattes " raconte la life d'une chienne, enfermée dans un labo , causant comme une fille -normal quoi^^-
-Des hauteurs ? J'ai pas capté.. tu veux dire les sous-tifs ? Ouais, y'en a dedans ,mais p'tete assez à mon goût.. tandis que des bas,,
Ahh, A-u-t-e-u-r-s; * tapant de la main sur table sur un rire à décrocher la machoire.*
-S'cuse, hum , j'suis trooop bouleversé de m'être tant amusé moi , ouais, super moment ,le pied, total extâââse .
Une soirée entre filles, c'est dingo, le méga truc ,trooop cool, plus ouf encore qu'une soirée bingo !
Yo , jaloux, me pointe pas du doigt toi; pff tu peux savoir mec.
C'que c'est qu'une Soirée à causer de ses ex., d'ses sensations d'ex, de ses rencontres, de ses Ex.périences.
- Tout un tas de choses vous attendent dans Une soirée entre filles; .
Mais pour moi fini, j'ai jeté la perruque, et repris quelques habits plus décent que leur dessous incandescent qui prenne feu inconsciemment immédiatement ..
Peut pas comprendre toute'façon,, faut être une fille !

melcastonguay
  03 juin 2009
J'Ai bien apprécier...
Un genre de livre que je conseillerais à une fille célibataire entre 25 et 35 ans!
Rigolo et rafraîchissant!
Fuelyod
  07 septembre 2017
Recueil de nouvelles écrites par différents auteurs. Certains sont bonnes, d'autres moins. Pas mal dans l'ensemble
Romymy
  20 mai 2012
pour une soirée au lit en célibataire, rafraîchissant le format en nouvelles !

greg320igreg320i   18 novembre 2018
À quatre pattes.

Je pirate tous les labos qui front encore des tests sur les animaux, et avec des copains humains,on prépare de grandes choses.
Et pour me délasser , je traîne ma flemme sur les forums de rencontres: j'ai un succès fou, ils adorent mon petit côté chienne.
Nos amis les hommes sont vraiment bêtes, et ça tombent très bien.
Sur internet,personne ne sait que vous êtes un chien.

Dans la catégorie : Textes de fictionVoir plus
>Rethorique>recueils de textes appartenant à plus d'une littérature nationale>Textes de fiction (173)