Albin Michel (04/01/2023)
Inspirez-vous du regard heureux des Chinois sur l’argent !

En moins de deux générations, la Chine est passée de la misère au rang de seconde puissance économique mondiale. Les Chinois n’ont pas de formule magique pour s’enrichir ; seulement, ils ont depuis toujours appris à cultiver « l’esprit d’enrichissement ». Au pays du Dao et de la circulation des énergies, chacun, riche ou pauvre, entretient un rapport décomplexé et pragmatique avec l’argent, ju... >Voir plus
Que lire après L'esprit d'enrichissement : Devenez riche en vous inspirant de la culture chinoise !Voir plus
Quel plaisir de retrouver la plume du sinologue Cyrille Javary, cette fois accompagnée de celle de Dominique Escande et KimLi Fong Yan.

Dans ce livre plein d'érudition et d'anecdotes personnelles, on découvre le rapport décomplexé des Chinois avec l'argent, une énergie comme une autre qu'il est bon de faire circuler et de démultiplier. L'enrichissement n'est d'ailleurs jamais perçu dans une perspective égoïste, au contraire il est destiné à assurer l'avenir et accroître le bien-être du groupe.

Revue complète du livre sur le blog de Just Yi Jing.
Lien : https://justyijing.com/l-esp..

Videos de Cyrille Javary (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cyrille Javary
Rencontre avec Henri Tsiang et Cyrille Javary, animée par Hélène da Costa autour du thème : Qi Gong, la familiarité chinoise avec l'invisible.
Henri Tsiang auteur de "Descartes au pays du Qi Gong", nous montrera par sa connaissance des neurosciences que les gestes du Qi Gong ne sont que les supports à l'INVISIBLE ressenti de la circulation de l'énergie vitale à l'intérieur du corps humain.
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/ean/9782729622602
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- Site web : https://www.dunod.com
--- Facebook : https://www.facebook.com/Groupe.dunod.armandcolin --- Twitter DUNOD : https://twitter.com/DUNOD --- Twitter ARMAND COLIN : https://twitter.com/ArmandColin --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/groupe.dunod.armandcolin/