EAN : 9782819503651
Les Nouveaux Auteurs (04/12/2014)
3.62/5   4 notes
Sang d'encre au 36 <br /> Une plongée au coeur du 36...en forme d'hommage à Georges Simenon. <br /> <br /> Psychose au 36 <br /> L'univers de la brigade des mineurs, de la Crim' et de l'IGS décrits par un fin connaisseur : un capitaine de police ! <br /> Sang d'encre au 36 Véritable immersion au c?ur du 36, quai des Orfèvres. Une enquête en forme d'hommage à Georges Simenon où l'auteur nous mène de moments de doute en moments de tensio... >Voir plus
Que lire après Sang d'encre au 36 - Psychose au 36Voir plus
Une histoire peu inspirante que j'ai suivie avec difficulté : les phrases sont trop longues, sans véritable tension. L'ambiance est monotone et l'équipe d'enquêteurs sans relief. le caractère des personnages n'est pas approfondi, l'intrigue s'étire en devenant ennuyeuse. L'intérêt du livre est son réalisme dans les procédures judiciaires. Un roman policier terne. Dommage.

Lire un extrait