Drozophile (15/11/2005)
4.14/5   7 notes
Séraphine ou le charme incertain met en scène une jeune femme toute en rondeurs qui est pleine de vie et sait en apprécier les plaisirs, la fameuse Séraphine, et un petit homme curieux : le professeur Pileux. Ce qui doit arriver arrive : Séraphine et le professeur tombent amoureux et se marient. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais ce serait trop simple.

Séraphine porte en elle un secret et souhaite le préserver, elle fait donc prom... >Voir plus
Que lire après Séraphine ou le charme incertainVoir plus
Une histoire très sympa. Les dessin de Camille Jourdy sont toujours aussi sympa et délicat.

Videos de Camille Jourdy (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Camille Jourdy
Lauréate du prix Pépite BD du Salon - France Télévisions, en 2019, pour Les Vermeilles (Actes Sud BD), l'autrice-illustratrice Camille Jourdy était l'invitée de la Pause Kibookin. #Shorts #bookrecommendations
À cette occasion, elle nous a donné le titre du livre quelle offre toujours aux enfants.
On vous donne un indice, le personnage principal fait woof woof et son pelage tire vers le bleu.
Et vous, quels livres offrez vous ? Dites-le nous en commentaire !
Extrait de la Pause Kibookin https://www.youtube.com/playlist?list=PLgS2-BJWaWq4_S9qsgMo2PkqrZIXi-4gs
Polychrome Films