Jessica Serra (Autre)
Alpha (17/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'image du loup cruel et sanguinaire nourrit notre imaginaire depuis des millénaires et imprègne encore l'esprit de bien des français. Après son retour, nos décideurs politiques ont cédé aux lobbys de l'élevage et de l'agro-industrie, à la différence de l'Italie et de l'Espagne où il est protégé et que les troupeaux sont depuis toujours bien gardés et l'élevage florissant. Pourtant écornant la fable effrayante, la science moderne nous en livre un tout autre portrait... >Voir plus
Que lire après La vérité sur le loup, ce mal-aiméVoir plus

Videos de Pierre Jouventin (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Jouventin
Pierre Jouventin - Trois prédateurs dans un salon : une histoire du chat, du chien et de l'homme .Pierre Jouventin vous présente son ouvrage "Trois prédateurs dans un salon : une histoire du chat, du chien et de l'homme" paru aux éditions Belin. http://www.mollat.com/livres/jouventin-pierre-trois-predateurs-dans-salon-une-histoire-naturelle-chat-chien-homme-9782701189543.html Notes de musique : "Dogs of the World in Colour" by Geese (http://www.vanitycaserecords.com/)