The Beau Brothers tome 2 sur 2
EAN : 978B0BSHD8SXK
(28/04/2023)
4.8/5   10 notes
Miles est le cadet des frères Beau ; l’éternel second, celui qui vit dans l’ombre, sans jamais faire de vagues. A l’approche des Jeux Olympiques, la compétition devient plus compliquée, à mesure qu’il gagne du terrain sur les membres de son équipe. Mystérieux et solitaire, il attire tous les regards.
Et en particulier celui d'Aria Rives, meilleure journaliste sportive du pays. Cette dernière voit en Miles, un futur numéro un et le pousse dans ses retranchemen... >Voir plus
Que lire après The Beau Brothers, tome 2 : MilesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
SP & LC

Grand plongeon cette fois-ci avec le mystérieux Miles Beau (opus très attendu pour ma part...)

Extrait
"Je n'aurais pas dû poser mes yeux sur cette bouche, jamais. Parce que maintenant je suis foutue"
Ben moi aussi mdr... Je sentais un Miles devenir mon chouchou. Pas loupé, il m'a totalement conquise.

Miles
Plus discret
Plus joueur
Plus combatif pour toutes ses médailles (au sens figuré aussi)
Plus taquin avec Red (toujours aussi fan d'ailleurs du volatile rouge)
Il est ma coqueluche de cette équipe nationale de natation.

Aria
Une professionnelle avant tout
Droite dans des baskets
Loin d'être une cougar selon moi
Une journaliste sportive hors pair
J'ai adoré les messages véhiculés autour d'elle et sa place dans le milieu sportif.

Un jeune nageur loin d'être inexpérimenté,
Une journaliste qui en impose,
Un piaf toujours sans filtre,
Un chat plus qu'imposant,
Le combo Emily Jurius 100% gagnant pour moi!

Une très belle romance d'Emily dont j'ai préféré ce tome d'ailleurs. Un opus plus approfondi sur les trames mises en place. J'ai trouvé très judicieux le concept des deux histoires parallèles des frères Beau qui permet aux lectrices de lire indépendamment. du coup, je me refaisais l'histoire d'amour conflictuelle entre Joy & Jaxon dans ma caboche.

Merci Emily pour ta confiance. Toujours un réel plaisir de te lire.

Miles est nageur pro il est beau jeune grand et a pris beaucoup en muscle depuis ces deux dernières années, mais il est encore trop dans l'ombre de son frère, que ce soit vis à vis de sa mère mais aussi des médias.
Aria est journaliste sportive au CNT, elle est passionnée par son métier et doit toujours faire ses preuves étant une femme. Elle est belle grande élancée. Elle cherche un scoop pour sauver sa place et quoi de mieux que l'équipe de natation qui est très prometteuse pour les JO
Miles n'y croit pas c'est bien Aria cette femme charismatique qui l'a toujours fasciné et de qui il est amoureux depuis toujours qui se présente devant lui, et si il profitait de cette occasion pour la draguer.
Miles arrivera t'il à ses fin avec la belle Aria?
Aria va t'elle lâcher prise au risque de perdre son emploi, sans parler de la différence d'âge entre eux elle est quand même plus âgée de 8 ans ?

Dans ce tome on va faire la rencontre de Miles le plus jeune frère mais qui n'est pas en reste par rapport à son aîné que ce soit avec ses performances dans l'eau autant que son charme.
L'auteure nous entraine dans son histoire ou les peurs de la belle sont là et bien justifiées dans notre monde qui est encore sur des préjugés et sur la critique surtout là c'est la femme qui est la plus âgée.
Elle nous présente ses personnages, leurs peurs, leurs doutes, mais aussi leurs blessures que ce soit pour l'un comme pour l'autre.
Elle joue avec les sentiments des héros de ce livre et quelle joie de retrouver l'entraîneur bourru et protecteur envers ses poulains mais aussi Jaxon et Joy.
Miles est déterminé malgré son jeune âge il sait ce qu'il veut outre remporter le plus de médailles et sortir de l'ombre de son frère il veut la belle Aria et va tout faire pour l'avoir même si par moment il lâche prise mais il ne faut pas le sous estimer.
Aria a peur et on la comprend sa carrière est en jeu surtout dans ce milieu on est toujours sur la sellette encore pire quand on est une femme et quoi de pire que de sortir avec un athlète et qui plus est plus jeune pour mal se faire voir dans le milieu, mais son coeur n'est pas d'accord avec sa tête, on a envie de la secouer car elle ne prend pas toujours la bonne décision quitte à le regretter après les mots font mal et le pardon long à donner.
J'ai préféré l'histoire de Jaxon, encore une fois Miles est dans l'ombre de son frère mais il n'est pas en reste pour nous faire ressentir milles choses et nous faire tomber en amour pour lui aussi.
Je vous conseille de lire l'histoire des frères Beau qui est pleine d'amour et de ressentis et d'humour surtout avec leur Arras.
Dans ce tome, place à Miles, le cadet des frères Beau.

Miles vit dans l'ombre de son frère avec lequel il habite. Nageur accompli, il se prépare pour les Jeux Olympiques où il compte bien décrocher des médailles d'or. Il est sûr et déterminé. Jaxon croît dans le potentiel de son petit frère et il n'y a pas que lui d'ailleurs. Il y a aussi Aria Rives, une journaliste sportive, que Miles trouve particulièrement à son goût.

Accro au travail, Aria doit perpétuellement lutter pour s'imposer dans l'univers macho du journalisme sportif. Avec son sourire charmeur et ses clins d'oeil, Miles lui plait mais elle le trouve trop jeune : 8 ans les séparent. Aria est scrutée et le moindre faux pas pourrait lui coûter sa carrière. Alors avoir une relation avec le jeune nageur ? Même pas en rêve !

Entre Aria et Miles, il y a une forte attirance. Miles va se faire charmeur pour conquérir la belle journaliste. Si le jeune homme croît en leur couple et est persuadé qu'ils ont un avenir ensemble, Aria a de nombreuses réticences. Malgré ses doutes et ses peurs, est-elle prête à donner une chance à leur histoire ?

J'ai ADORÉ cette romance. L'histoire est belle et tout en sentiments. Les personnages sont attachants. Miles m'a totalement conquise. Il a tout pour lui. Il a la tête sur les épaules, est beau, sexy, gentil, mature et protecteur à l'égard de la femme qu'il aime. Plus sur la réserve, Aria craint le qu'en dira-t-on.

La plume ✒ de l'auteure est douce et fluide.

Une lecture trés addictive.

Je vous recommande cette MERVEILLE.
J'ai lu du 10/06/2023 au 17/06/2023.

J'avais hâte de lire ce nouveau tome de la trilogie The Beau Brothers car j'avais adoré le premier tome centré sur Jaxon. Ce second tome s'intéresse à son petit frère, Miles. C'est encore une fois un coup de coeur.
Emily Jurius nous offre de nouveau un tome où elle met en avant la légèreté, l'humour avec une touche d'émotions. C'est une lecture sans prise de tête. Bonjour l'addiction et l'immersion dans le monde sportif en tant que sportif et en tant que journaliste dans ce domaine.
Nous avons une intrigue prenante avec beaucoup d'originalité. J'aime bien les thèmes traités et la manière de représenter la pression exercée sur un futur champion ou bien la journaliste dans un milieu d'hommes.
Nous avons donc des protagonistes qui partagent la même passion : le sport. Ils sont différents avec une certaine assurance mais ils ont leur propre sensibilité. Il est difficile de ne pas s'attacher à eux.

Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur pour ce second tome. L'histoire se déroule en même temps que celle de Jaxon et de Joy. Cependant, l'intrigue est aussi différente que les protagonistes. J'ai adoré l'originalité, les thèmes évoqués et le caractère d'Aria et de Miles. La plume d'Emily Jurius met bien en avant la légèreté du livre. Je ne peux que vous recommander de découvrir la saga The Beau Brothers.

Ma note : 9/10
Plongez avec le petit frère Beau avec envie et passion.

Cette histoire se déroule en parallèle avec l'histoire de Jaxon, alors que les deux frères se préparent aux JO.

𝐌𝐢𝐥𝐞𝐬 est un jeune homme déterminé, confiant dans sa vie perso comme dans son sport. Il a ce qu'il veut quand il le décide. Il est touchant, séducteur, charmeur. Avec délicatesse, il convoite celle qu'il a toujours enviée. On est pris de sympathie pour ce personnage qui va devoir tout donner pour aller décrocher la médaille. Même si il a un léger sentiment d'infériorité par rapport à son frère, mais donne le meilleur pour son sport.

𝐀𝐫𝐢𝐚 est la meilleure journaliste sportive du moment. Cette jeune femme préfère se préserver, refuse ce qu'il pourrait la rendre heureuse et cela passe aussi par son histoire avec Miles.

Dans ce livre, Emily met en avant la femme dans ce monde pro et masculin. Faire valoir sa personne, tout donner pour être en permanence la meilleure. Cette journaliste doit rester au top en permanence pour garder sa place de n°1.

Après sa première rencontre avec Miles, Aria se penche sur ce sportif qu'il ne l'a laisse pas indifférente. Elle voit en lui la nouvelle coqueluche du pays.
Miles agit comme « un héros » à la fin, prêt à prendre les armes pour défendre et assumer la place de sa belle.

Avec un léger écart d'âge (elle est plus âgée de 8 ans), on assiste à la 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐭𝐭𝐚𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭, avec une belle complicité. Comme toujours, la plume de @emilyjurius est toujours addictive et arrive à nous emmener rapidement dans son histo
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Quand elle sourit et mord sa lèvre, un courant électrique irradie l'intérieur de tout mon corps. Je jure que si on met cette femme dans le bassin, je deviens une véritable centrale nucléaire à moi tout seul, aucun doute. Elle me rend puissant et... vivant !