Perry Rhodan tome 19 sur 371

Jacqueline H. Osterrath (Traducteur)
Fleuve Editions (01/05/1992)
3.69/5   8 notes
... -Je vous présente le lieutenant Tifflor, Régent. Il n'en est pas à sa première mission contre les Francs-Passeurs, sous les espèces d'un « appeau cosmique ».
— Que voulez-vous dire ?
— Nos savants lui ont implanté dans le corps un minuscule émetteur, qui lance un signal incessant. Celui-ci peut être instantanément capté, dans un rayon de deux années-lumière. Mais — et c'est là le point important — non par un appareil d'hyperradio : par vo... >Voir plus
Que lire après Perry Rhodan, tome 19 : Les Méduses de MoofarVoir plus
Rhodan se rend sur la planète des Moofs, les pieuvres télépathes, dans l'espoir de trouver les Aras, les médecins galactiques et leur extorquer un remède contre l'hypereuphorie dont sont victimes 800 membres d'équipage. Après un “malentendu “ qui coûte la vie à quelques milliers de Moofs, il s'avère que les Moofs sont eux aussi leurs victimes et ne sont pas des ennemis des humains. Rhodan trouve une base des Aras mais ce n'est pas la bonne. Il doit trouver Avalon, la planète centrale des Aras. Et c'est reparti pour un tour. Les auteurs nous refont le jeu de pistes utilisé pour la recherche de la planète de jouvence… Rhodan envoie Tiff, avec l'appui du régent, en éclaireur sur Avalon, qui accueille tous les malades de la galaxie. Une planète hôpital, dirigée par les Asas qui génère des maladies pour s'enrichir en soignant les malades… Beaucoup d'actions dans ce tome, qui finit bien comme toujours.