Soy Luna tome 3 sur 21
EAN : 9782011801388
Hachette Jeunesse (07/09/2016)
3.75/5   4 notes
Ambre est une vraie chipie ! Elle a dit à sa marraine que Simon dormait en cachette dans la remise. Heureusement, il a pu s’enfuir à temps ! Mais où va-t-il aller maintenant ? Pourvu qu'il ne retourne pas à Canc n ! Il me manquerait trop… C’est mon ami mais parfois, je me pose des questions… Et s’il était bien plus que ça ?
Que lire après Soy Luna, tome 3 : Amour ou amitié ?Voir plus
Luna et Simon sont meilleurs amis, mais Luna doute des sentiments de Simon (pour lui il n'y a pas que de l'amitié). Au début du livre Simon était caché dans la remise de mne Benson la marraine d'Ambre.
Ambre a fait du chantage à Luna elle lui a demandé de laisser Delfina sa meilleure amie et Gaston revenir dans la compétition sinon elle dirait à sa marraine que Simon est caché dans la remise et tes parents seront renvoyer
Pour éviter des problèmes à la famille de Luna, Simon s'en va habiter avec la bande du roller.

J'ai adoré
Dans ce tome 3 nous retrouvons toujours les aventures de Luna et de sa nouvelle vie en Argentine. Cette dernière est toujours aussi passionnée par le patinage mais également par le chant. Elle essaye tant bien que mal de vivre sa vie mais Ambre sa rival essayé par tous les moyens de la déstabiliser et de faire en sorte que Luna ne lui fasse pas de l'ombre.
Felicity se fait usurper son identité et finit par savoir qui se fait passer pour elle et se retrouve au coeur d'une tourmente sentimentale.
la compétition du jam and roller est arrivée et Luna a peur de ne pas réussir à gagner le prix final et si son rêve devenait réalité ?

Video de Catherine Kalengula (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Kalengula
Découvrez nos romans sur : auzou-romans.fr
Charlie vient d'atterrir au Congo. Son père, vétérinaire, a décidé de reprendre un refuge pour animaux sauvages laissé à l'abandon. Grâce à Gaby et à Maman Philo, Charlie finit par comprendre que ce nouvel univers est loin d'être menaçant et peut même être fascinant. Charlie pourra-t-elle, elle aussi, participer à l'aventure initée par son père ? Pour les lecteurs qui dévorent, "Bienvenue au refuge Kobikisa!" est le premier roman illustré de la collection "Pas de géant".
Dès 9 ans, les petits lecteurs adoreront l'histoire palpitante de Charlie, jeune fille suivant son père vétérinaire au Congo, et de son nouvel ami Gaby ! Des animaux à sauver, des menaces à affronter, tout est réuni pour un récit passionnant, imaginé par Catherine Kalengula.
© Editions Auzou (Textes : Catherine Kalengula - Illustrations : Madeleine Brunelet) Dépôt légal : Septembre 2012 - Date de parution : 06 septembre 2012