Hinomaru Sumo tome 22 sur 28
Glénat Manga (01/09/2021)
4.17/5   3 notes
Maintenant que la tournée d’été est terminée, les trésors nationaux peuvent se concentrer sur l’objectif qu’ils se sont fixé : vaincre Jinô. Preuve de la menace qu’ils font d’ores et déjà peser sur le yokozuna, leurs noms figurent tous dans la première moitié du nouveau classement des lutteurs ! Hinomaru sera-t-il à la hauteur de leur détermination ?! Le tournoi de septembre promet d’être historique !
Que lire après Hinomaru Sumo, tome 22Voir plus
Le tournoi de septembre commence, on connaît les ambitions d'Onimaru et on attend avec impatience les affrontements pour savoir s'il sera à la hauteur. On apprend aussi comment ils sont dans la vie en dehors du sumo.
On finit sur un combat d'Onimaru, le combat semble équilibré, on voit la hargne de celui-ci, serait-ce suffisant pour reporter la victoire ?

critiques presse (1)
MangaNews
22 septembre 2021
On dévore ainsi ce premier affrontement avec frénésie et on espère fortement que tous les suivants seront du même niveau ! (...) Un excellent tome qui relance plus que jamais le coté épique de la série qu'on commençait un peu à perdre!
- Le yokozuna veut des preuves d'amour ? Très bien, il va en avoir !

Lire un extrait