Blood Lad tome 8 sur 20
Kurokawa (13/02/2014)
4.19/5   16 notes
Staz cherche toujours un moyen de ressusciter Fuyumi. Cette jeune japonaise qui s'est transformée en fantôme après s'être fait dévorer par un monstre dans le monde des démons. Dans sa quête pour récupérer le "Livre de la résurrection des corps' Staz va devoir affronter Wolf, un garçon mi-homme mi-loup, lors d'un match de boxe ! Si Staz l'emporte, Wolf l'aidera à retrouver le livre, mais s'il perd, il devra remettre Fuyumi à Wolf. Début du premier round ! GONG !
Que lire après Blood Lad, tome 8Voir plus

Gamaran

Yosuke Nakamaru

4.22★ (935)

22 tomes

Un tome 8 riche en surprise, moi qui est l'habitude de voir arriver les rebondissements cette fois,l'auteur à eu un coup d'avance sur moi!

Sinon, un tome avec moins de combats puis qu'il sert plus de transition (il à beaucoup d'informations) pour celui qui arrive.
On s'attendait à tout sauf à ça!Le projet final de Blaz n'est rien d'autre que de ressusciter son père.Staz qui s'est introduit dans le Palais des Démons se fait arrêter par les policier du Palais.Le père de Blaz retrouve donc sa fille, Blaz, Neyn et son mari, ainsi que Fuyumi. le manga se finit sur une scène où Wolf Daddy retrouve l'ancien Roi: ça sent le combat !!!
Enfin !
Grâce à ce tome, nous connaissons enfin les projets de Blaz !

Une série toujours dans l'humour, mais avec des séquences émotions touchantes.
Résumé : Staz et Fuyumi ont posé le pied dans le Palais des démons. Ils vont tenter de s'infiltrer discrètement, mais les galeries souterraines et leurs marchandises sont bien tentantes, même si la police est à leur trousse. Blaz, quant à lui, voit son expérience arrivée en phase ultime pour la vengeance finale…

Mon avis : Un tome 8 où il y a de l'action et des temps plus légers.

L'intrigue se complexifie, et les relations entre personnages commencent à être dévoilées.

Gros bémol pour moi, le vocabulaire souvent très grossier, mais qui devrait ravir les élèves.

Malgré tout, l'histoire est prenante et donne envie de lire la suite.
Lien : http://docbird.over-blog.com..

BLOOD : Il ne faut pas s'en remettre aux autres lorsqu'on n'arrive pas à faire quelque chose.
(...)
Les échecs nous permettent de surmonter les difficultés...et le bonheur de réussir une tâche...
"Blaz... Tu m'as permis de revoir ce monde...Duquel je me suis absenté durant plusieurs années. Tout ce que je vois me serre le cœur.. Au point de me faire mal. Même si ce cœur n'est pas le mien... Ce sentiment que je ressens dans la poitrine est bien à moi."
STAZ : Haa...ce kebab à la viande de chais pas quoi...et ce soda couleur poison me rappellent mon enfance.

Lire un extrait