Les Incroyables Histoires de Miguel tome 2 sur 3

Antoine Losty (Autre)
Jungle ! (25/08/2022)
4.2/5   5 notes
Laissé pour mort six ans plus tôt, Miguel se réveille miraculeusement à l'hôpital. Ses anciens coéquipiers ont refait leur vie et Miguel découvre qu'il doit repartir de zéro, Alexis ayant dérobé tout le butin de leur braquage. Le traître est dorénavant la coqueluche d'Hollywood et tourne un film sur la vie d'un petit malfrat mexicain, ringard et bon à rien, répondant au doux nom de Michel... Cela ne vous rappelle rien ?
Que lire après Les incroyables histoires de Miguel, tome 2 : Miguel contre-attaque !Voir plus
Le tome un de cette BD avait été un vrai régale, la suite des aventures de Miguel sont encore meilleures.

Six ans après le premier tome, Miguel sort du coma. Ça me rappelle quelque chose ! L'arrivée de Kim dans l'histoire a été une excellente surprise.

J'ai passé un excellent moment avec Kim, Miguel, Pablo et Audrey - assez perturbant de lire son prénom dans une histoire.

Les dessins sont incroyables, j'aime énormément. Je ne lis pas beaucoup de BD mais j'apprécie les aventures de Miguel !

La fin m'a fait rire... mdrr

critiques presse (1)
Sceneario
26 septembre 2022
L'intrigue tient la route et apporte son lot de rebondissements et d'humour aussi.Le dessin est un peu juste. Mais pour ce genre de production, ça correspond bien aux attentes des lecteurs.

Lire un extrait