Etienne Marquis (Autre)Nataly Simard (Autre)Maude Chauvin (Autre)
Editions de la Presse (01/12/2022)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Manger ensemble. Nos meilleures formules pour recevoirVoir plus
Les recettes de Ricardo Larrivée sont toujours les premières à apparaître lorsqu'on fait une recherche sur Google. En plus de son site web, il y a ses émissions de télé, les produits dérivés à son nom, les vins du monde Ricardo et ses livres, dont celui-ci, son petit dernier, en collaboration avec son épouse, Brigitte Coutu.
Un recueil porté sur l'art de recevoir, simplement ou de façon plus élaborée, que j'ai bien aimé parcourir. J'y ai glané quelques recettes que je considère plus faciles à réaliser et dont les ingrédients ne sont pas compliqués à réunir. Les photographies sont léchées, comme c'est toujours le cas dans ce genre de livre, ce qui contribue quelquefois à des déceptions sur le plan personnel. Mes scones aux pommes et au cheddar n'avaient pas du tout le même aspect que ceux de Ricardo, une fois sortis du four. Bref, on en prend (peu) et on en laisse (beaucoup)!