AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 276443488X
Éditeur : Québec Amérique (17/01/2018)

Note moyenne : 3.08/5 (sur 6 notes)
Résumé :
Noémie n'aurait jamais pensé qu'un geste, un tout petit geste virtuel de quelques secondes à peine, pourrait bouleverser sa vie à ce point. Qui peut bien lui en vouloir ainsi? Qui l'a trahie?Quand le réveil a sonné, ce matin-là, le cauchemar n'avait pas encore fait basculer ma petite vie tranquille. Il faisait soleil, le mois de juin était lumineux, l'école achevait, j'allais finir mon secondaire, j'étais en amour par-dessus la tête. À ce moment-là, je ne voyais pas... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
MOMO123
  13 mars 2018
Un sujet déjà visité des millions de fois mais toujours d'actualité auprès des adolescents. Ce n'est pas le meilleur mais il plaira à certains. Lecture rapide, moins de 200 pages.
Commenter  J’apprécie          00
CarPerry
  23 février 2018
Intéressant! Nous fait prendre conscience qu'il ne faut pas partager n'importe quoi sur le Web, le respect de sa vie privée et de celle d'autrui.
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   31 janvier 2018
Malorie est tellement jolie qu’elle m’intimide. Tout semble plus facile pour elle, les gens paraissent prêts à se battre pour lui plaire, j’ai l’impression qu’elle a toujours ce qu’elle veut. Elle traverse l’école comme une reine, la tête haute, altière, distribuant de rares sourires seulement à ceux qu’elle connaît. C’est difficile d’entrer en contact avec elle. Je la croise souvent quand je fais des activités avec Lucas et ses amis, j’ai essayé à quelques reprises de lui parler, mais elle m’a tout juste répondu poliment. Je ne sens aucun effort de sa part pour m’intégrer dans leur groupe. Je la trouve très froide.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   31 janvier 2018
On s’est mis à passer de plus en plus de temps ensemble à l’école, aux pauses, au dîner. On s’est aussi vus à quelques reprises en dehors de l’école. C’est magique ! Tout est facile : on discute des heures, il est gentil avec moi, il réussit toujours à me faire sentir comme si j’étais la personne la plus importante au monde. On est allés au cinéma, on a été marcher en ville, boire un chocolat chaud. Plein d’occasions toutes plus romantiques les unes que les autres et, chaque fois, je meurs d’envie de l’embrasser, mon estomac se noue quand son bras frôle le mien ou quand il attrape ma main, pour rire, pour traverser une rue ou pour me faire tournoyer dans le corridor en me chantant sa pièce préférée du moment…
Mais pas de baiser. J’en suis venue à me demander si je me trompe complètement sur ses intentions : après tout, peut-être qu’il cherche juste une bonne amie ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   31 janvier 2018
Il pose ses lèvres sur les miennes. C’est le plus beau moment de ma vie, le plus merveilleux baiser au monde, sûr et certain. J’ai l’impression que des feux d’artifice vont éclater, qu’une caméra va se mettre à tourner autour de nous, comme dans les scènes qui me semblent si quétaines au cinéma…
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   31 janvier 2018
J’ai l’impression d’être dans l’un de ces cauchemars où tout se déroule au ralenti. Malheureusement, je ne dors pas. Tout est réel.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   31 janvier 2018
Tellement mal au cœur… Pas parce que j’ai la nausée, plutôt parce que j’ai le cœur en miettes.
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
Video de Martine Latulippe (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martine Latulippe
Martine Latulippe auteure de Les clés, Terry, un chien et moi, collection Émilie-Rose
autres livres classés : internetVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3305 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre