EAN : 9782381020525
ECHO Editions (17/12/2019)
4.75/5   2 notes
Le soir venu, il règne une ambiance angoissante au Motel Viscères. Des cris se font entendre. Des éclats de voix et d'horribles grincements de scie électrique retentissent. Fais-lui fermer sa gueule, à cette truie, avant qu'elle rameute la cavalerie, crie Bart à son frère. Je vais m'occuper du gars et de sa blonde ; quant aux autres, laisse-les pour le moment se vider de leur sang, on gérera ça plus tard, lorsque les patronnes seront de retour ! La porte se referme ... >Voir plus
Que lire après La route de la mort : Descente en enferVoir plus
Ça y est, depuis le temps, je l'ai découverte et j'ai bien ri !

Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, connaissez-vous Joëlle Laurencin ? Oui, non ? Alors c'est une femme au grand coeur qui sait donner et partager. Tellement « partager » qu'elle décime les corps ! MDR
Je vous emmène dans une nouvelle sanglante et drôle à la fois. Je vous explique pourquoi ;)
Merci Joëlle pour ta confiance, je me suis délecté !

Nous voilà au milieu du désert et des choses étranges se trament.
Un motel, des soeurs et deux hommes. Des clients, clientes… Je vais m'arrêter là ;) débrouillez-vous pour l'histoire ;p

Mais je peux vous dire, que dès que l'on entame la première page, on ne peut plus lâcher cette lecture ! On se prend au jeu de débusquer tel ou tel profil Facebook que l'on croise, que l'on connait, que…
On est là à se demander ce qui va bien pouvoir se passer pour ces clients et ces clientes. Par quel moyen vont-ils finir englouti par ce désert et ressortir de la complètement, changés ! Aha…

Méfiez-vous de l'eau qui dort. Des motels qui paraissent désaffectés. Et des sympathiques copines qui vous entourent !
Attention également à ne pas accepter de prospectus à la sortie d'un avion qui vous propose une nuit dans un motel !
Faites gaffes de ne pas être trop collants avec les auteur(e)s que vous appréciez… Et surtout si les copines vous disent de ne pas venir, n'y allez pas hein ;)

Alors oui, encore une mise en garde… âme sensible, s'abstenir. Mais vraiment ! Ce n'est pas un avertissement en l'air ;) En revanche si vous êtes adepte de lecture gore, de sang, de corps déchiquetés, alors plongez dans cette nouvelle ! Elle vous fera passer un sacré moment !
Joëlle a une façon d'écrire qui est carrément addictive ! Elle nous fait passer de sacrés moments ! Des rebondissements et une descente aux enfers !

Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, adepte des lectures noires voire gores, c'est par ici ;p « La route de la mort, descente en enfer » de Joëlle Laurencin. Un bon moment de lecture, de noirceur, grâce à une plume addictive. Prêt ? Alors venez séjourner dans ce petit motel qui ne paye pas de mine… Je vous assure, vous ne verrez plus les choses de la même façon.
Lien : https://linstantdeslecteurs...

Lire un extrait