EAN : SIE56189_4708
Presses Pock (30/11/-1)
2.79/5   12 notes
Elle ne s'appelait ni Lola, ni Montès. Elle n'était pas espagnole bien qu'elle se fit passer pour telle. Danseuse, elle ne savait pas danser.
Mais elle savait ce qu'elle voulait.
C'était l'argent, avoir des adorateurs, faire parler d'elle. ElIe a très bien réussi son programme. Pour y parvenir elle avait deux moyens : la beauté et le goût du scandale.
Ses amants ont été nombreux mais celui qui a fait passer son nom jusqu'aux pages du grand dicti... >Voir plus
Que lire après Lola MontèsVoir plus
Lola, à une table écartée, écrivait à côté d’un bouillon fumant. Une valise tapissière était posée près de son escabeau. Elle baissait les yeux sur sa page en voyageuse qu’impatiente la promiscuité d’une auberge, et qui s’isole. -. La diligence pour Innsbruck, départ dans une demi-heure !- hurla un postillon décoiffé qui passa la tête par la porte, et la reclaqua aussitôt.