EAN : SIE245167_356
Marabout (01/01/1979)
3.5/5   5 notes
ESCLAVES DE LA SORCELLERIE …

Le jeune Dasyel est tombé sous l'emprise d'un sorcier qui incarne toute la puissance et la fascination du mal. Eprise du jeune homme, l'esclave Shaïna se soumet à un éprouvant apprentissage de la magie pour lutter contre l'esprit maléfique et faire triompher la lumière de l'amour.
Dans un univers lointain, dans une civilisation primitive mais qui maîtrise les forces surnaturelles, c'est une aventure à la fois halet... >Voir plus
Que lire après VolkhavaarVoir plus
Dasyel sourit. Alors Jy pensa à l'effet que pouvait faire un tel sourire sur un marché rempli de femmes.
- Dis-moi la ballade de Seeva et de la colline de verre. Il pensa peut-être que ce fils de noble ne connaissait pas un conte si populaire. Mais s'il le pensa, Dasyel le surprit.
Jy, assis dans son chariot, son bâton sur les genoux, un verre de vin à la main, écouta. Il ne remarqua pas une seule rougeur chez le garçon, qui récitait bien, que le diable l'emporte! Et regardez-moi ces filles, ces solides filles de la route, qui doivent s'y connaître : elles sont médusées, les coquines!
- Suffit, dit Jy. Tu n'es pas mauvais pour un gosse de noble. Un peu trop fleuri, mais quelques nuits sous la pluie avec le ventre creux et quelques lits à puces te guériront de tout cela.