EAN : 9782070146604
Gallimard (30/10/2014)
4.5/5   2 notes
À l'heure où la correspondance se réinvente, devient quasiment exclusivement numérique et froide, il apparaît nécessaire de poursuivre cette bibliothèque d'un genre nouveau, ce travail mémoriel et patrimonial, débuté il y a trois ans déjà, à travers les ouvrages de la collection "L'Or des manuscrits". Et il convient de constater que lorsque la chose écrite, la lettre en l'occurrence, manuscrite de préférence, vint à être illustrée, l'on se rendit bien vite compte qu... >Voir plus
Que lire après L'or des manuscrits : 100 lettres illustres et illustrées Voir plus

Video de Gérard Lhéritier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard Lhéritier
Visite guidée - le musée des Lettres et Manuscrits .Anciennement rue de Nesle dans le 6e arrondissement de Paris, le musée des Lettres et Manuscrits s'est refait une beauté à deux pas de Saint-Germain-des-Prés. Passionné et heureux de son nouvel établissement, Gérard Lhéritier, directeur des lieux, nous ouvre les portes de ses collections permanentes. Visite guidée?Retrouvez toutes les vidéos exclusives sur : http://www.evene.fr/culture/videos-exclusives.phpCrédits (c) Evene