Éditeur : Solar (01/03/2012)

Un florilège de recettes aux couleurs du monde ou aux accents de notre terroir. Sucrés ou salés, à grignoter avec les doigts ou à déguster autour d'une table, les chaussons combleront tous les gourmands… pour toutes les occasions, tous les goûts, toutes les envies !

FaBmNrD
  22 juin 2013
Les illustrations de ce petit livre de recettes sont belles et alléchantes.
Malheureusement, les recettes sont assez compliqués à comprendre et à réaliser (termes techniques, etc.)
A réserver donc aux cuisiniers et cuisinières averti(e)s !

Video de Véronique Liégeois (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Liégeois
10 minutes par jour pour rester jeune de Véronique Liégeois aux éditions Eyrolles
Votre sésame pour préserver votre capital jeunesse ! Rester jeune à tout âge ? Rien de plus facile avec cet ouvrage truffé de bons conseils et d'astuces à appliquer au quotidien pour préserver votre capital santé et booster votre énergie vitale. Chaque jour, soins, massages, détox et exercices vous permettront de révéler votre éclat et de vous sentir bien dans votre corps. Alors, à vous l'éternelle jeunesse !
Un programme quotidien sur mesure en 10 minutes chrono Des conseils adaptés à chaque saison Des recettes santé et beauté pour prendre soin de vous
Vous pouvez commander 10 minutes par jour pour rester jeune sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com