Black Ink Editions (24/11/2023)
4.39/5   18 notes
Lucky, c’est ainsi que l’on me surnomme depuis toute petite, moi Evie, 19 ans.

Plus que jamais, je déteste ce surnom lorsque je débarque à Londres sans argent ni logement. Enfin… jusqu’à ce qu’une Jag se gare devant le poste de police, que la vitre en descende et qu’un mec à l’angélisme du diable me mate sans détour :

– Il paraît que tu cherches un lit, Lucky ? Allez, grimpe, je te ramène chez moi…

Combien de fois ai-je r... >Voir plus
Que lire après Lucky, lucky girlVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Just a lucky girl who had a great time reading lucky lucky girl 🍀
(Juste une fille chanceuse qui a passé un excellent moment en lisant lucky lucky girl)

Evie s'est fait berner.

Elle avait tout, le stage de ses rêves en Angleterre, le logement idéal. Mais une fois arrivée sur le seuil britannique. Rien. Elle se retrouve seule et sans argent. Son dernier recours ? Son demi-frère de 8 ans son ainé, producteur de musique très connu, collectionneur de filles et bien plus encore. 🔥
En attendant de pouvoir rebondir elle va passer quelques jours chez Léo ou les surprises s'enchainent.

Mais lorsque attraction et désir renvoient leurs pensées systématiquement vers l'autre, comment peut finir le séjour Londonien de Lucky ?

Autant vous dire que mon année littéraire commence très très bien. Cette lecture est une excellente surprise. Et je tenais à vous en parler le plus tôt possible parce que je trouve qu'elle n'est pas assez mise en avant sur booksta alors qu'elle gagnerait à se faire connaître !

Vous vous doutez bien que ce qui m'a fait avant tout succombé à cette lecture c'est mon trope pécher mignon le stepbroter. Combiné à la plume de Lindsey que j'ai déjà eu la chance de découvrir avec One kiss que j'avais bien aimé et Quatre que j'ai adoré, je me devais de lire cette histoire qui réunit tout ce que j'aime. Et quelle PEPITASSS ! ✨

Dès le début on est dans le bain avec la malchance de Lucky. Léo va lui faire une proposition qu'elle ne pourra pas refuser et l'ambiance sera vite électrique. ⚡️

C'est simple il n'y a pas une seule chose que je n'ai pas apprécié dans cette lecture. L'autrice fait pour moi un sans-faute. Mention spéciale à Lamar qui m'a fait rire de plus belle. 🤣
Moi qui suis adepte des lectures sombres j'ai pu trouver mon bonheur. Evie à un passif triste et ce n'est pas toujours facile pour elle d'avancer dans la vie avec ses cicatrices et un père surprotecteur qui la prend constamment pour une petite fille fragile. Alors qu'elle s'est révélée être une battante qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'obtenir. 💪🏼🔥

Un lien indéfectible l'uni à Léo, il a toujours été présent dans les moments les plus durs, il ressent le besoin de la protéger comme un grand frère vu de l'extérieur, mais c'est bien plus que ça. Leur attirance réciproque est immédiate, on a l'impression que ça va aller vite mais le chemin est semé d'embuches.

Léo c'est une bookboy friend parfait, un mauvais gentil garçon tatoué qui carbure à la débauche.

Maintenant parlons plot twist. Je n'en avais encore jamais lu de tel et étonnamment j'ai adoré ! Je pense qu'il peut en déranger certains mais j'ai aimé cette originalité. Il se passe tellement de choses qui nous sert le coeur et qui nous fait fondre…

Lucky, lucky girl est une histoire que je vous invite fortement à découvrir et dévorer sans modération !
LUCKY, LUCKY GIRL

�lors Alors, et si aujourd'hui je venais vous parler de mon ressenti sur un nouveau livre de chez @ : oui j'avoue black friday and co ont eu raison de moi : ah ah.

☘PARLONS du principal point qui m'a attiré : STEPBROTHER : OMG de
Ai je aimé : hummmm : OUI
Vais-je en relire : OUIIIII
La plume : captivante
Récit : découpé en deux parties (mouah la 2ème) et deux POV!

�vie alias Lucky à la poisse! Arriver à Londres, tout ce qu'elle avait mis en place s'effondre, bye bye le stage, le logement! Et Surtout sans un centime sur son compte : elle s'est fait arnaquer. Mais son père, un brin sur protecteur n'a pas dit son dernier mot : son demi frère par alliance est présent sur Londres et donc il fait appel à Léo qui va lui faire une proposition : emménager avec ses colocataires et faire le stage au sein de sa propre entreprise, il est producteur de musique. Quelle opportunité mais Evie a toujours été attirée par Léo... Sa promet des moments de tension et bien d'autres choses.

☘J'ai aimé découvrir cette nouvelle plume alliant légèreté, humour et réalisme en abordant des sujets parfois difficiles. Ses personnages sont bien exploités. Elle a su donner une certaine crédibilité à l'ensemble. D'emblée, on tombe sous le charme de Léo, comment résister. Evie, elle est si forte déterminée malgré un passif difficile.

� goût de l'interdit que je l'aime, c'est comme dans la vie parfois il faut savoir prendre des risques : bien sur le chemin est parfois semé d'embûches mais qui sait au final ce qui peut arriver. Et ici, l'auteure nous le montre. Cette attirance entre eux se ressent d'emblée, on a qu'une envie la concrétisation mais Léo est sur la retenue malgré ce désir qui le consume. Quand à Evie, elle m'a touché, elle a une force et ce combat qu'elle mène, cette résilience est vraiment bouleversante.

Petit &#xNaN: le plot twist je ne l'avais pas vu venir 😳! Petit clin d'oeil à Lamar et Devon.

➡L'auteure ne va pas nous rendre la tache facile, mon coeur a palpité, des rictus sont venus aussi égaillés ma lecture, que vous dire, filez découvrir cette histoire.
PS : Lindsey tu m'as attrapé dans tes filets.
Aujourd'hui je vous parle de One Kiss de @lindsey_t_auteure édité chez @black_ink_editions
en version audio de chez @audible_fr lu par #Evamenin et #Jérômeberthoud

Après avoir lu law of love de la même auteure. Je dois avouer qu'avec ce livre je change quand même un peu de registre. 😂

Cette romance combine deux tropes que j'aime particulièrement #agegap et #stepbrother. Alors difficile de ne pas craquer. Et Ici on frôle le coup de coeur.

Ici, on va faire la rencontre d'Evi qui, en partant faire son stage à Londres, ne s'attendait pas du tout à ce qu'il démarre aussi mal. En effet, cette dernière s'est faite arnaquer. Elle est donc obligée d'aller vivre en collocation avec son demi-frère Léo qui va même jusqu'à lui proposer un stage.

Evi une jeune femme, qui semble fragile aux yeux de tous, et qui pourtant est bien plus forte et courageuse que ce que semble penser son entourage. Avec son petit caractère de cochon, ça forte réparti, elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de l'obtenir. Léo, quant à lui son demi-frère aime un peu trop, la picole, la drogue et les partie de plaisir avec les femmes. si là tout de suite était attiré par sa demi-soeur, la différence d'âge, la gênée, et il a tenté de le cacher comme possible. Seulement ce n'était pas du goût d'Evy qui ressentait également la même chose.

L'auteure arrive à nous faire sentir toute l'attention entre nous deux et héros tout au long du roman. On peut dire qu'ils n'ont pas connu une relation facile. Pour ceux qui ont ont lu le livre. J'avoue que le premier prologue m'a vraiment fait flipper. 😂😂😂. Cependant, l'auteur se rattrape correctement avec son prologue numéro 2 ouf 😂.

En plus les voix des narrateurs permettent une immersion totale dans l'histoire.

Je vous la recommande vivement cette romance audio.

Bref, une écoute Addictive qui doit l'être tout autant à l'écrit que je ne peux que vous recommander
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je sais déjà que je n'aurai pas assez de place et de mot pour dire à quel point je suis complètement folle amoureuse de cette histoire.
Je déclare LUCKY Lucky girl le meilleur Stepbrother faisant partie du top 3 de mes préférés ( et j'en lis beaucoup des Stepbrother) mais franchement il est tellement différent de ce qu'on lit d'habitude.
Mon coeur est totalement avec Evie et Leo. Je les déteste parce qu'ils m'ont malmenés dans mes émotions et mes espoirs ( d'ailleurs message à l'autrice : hhheeuuu l'épilogue !! On en parle ? ) et faire une histoire en 2 parties qu'est ce que j'aime ça !
Ce couple a réveillé de la fascination sur le monde la musique, sur la vie la vraie. Celle qu'on vit et qui n'est pas tout rose comme dans les romances.
Cette histoire est un message mâture sur la dure réalité de la drogue, des suicides, des fêtes no limit, de l'infidélité, de faire attention sur la sexualité et les accidents.
Oui j'aime toute la profondeur derrière cette romance plus que belle, intense et dévorante.
C'était tellement dure de ne pas lire le chapitre suivant.
J'aime Evie pour sa fragilité et sa force à la fois. Son humour, son caractère, sa joie sur l'amour, sur sa vie, sa survie.
Je suis dingue de Léo sur son côté protecteur, son intensité furieuse, sur son talent de musicien, ses regards, ses tatouages et sur son coeur fou amoureux d'elle. Il m'a fait sortir des " p****" et beaucoup de fois. Bon j'ajoute que c'est un c**** aussi. J'aimerais bcp lui tordre le cou et à la fois l'embrasser !
Donc vous l'avez compris, je suis absolument dingue folle amoureuse de ce livre qu'il faut que vous toutes lisiez, même celles qui ne lisent pas les Stepbrother.
Pourquoi ?
Mais parce que leurs histoires est la plus belle que vous liriez de toute votre vie !
Un petit plus : ce surnom " Lucky " trop fan et également les phrases avec les numéros de chapitres et l'illustration juste à la fin. Love❤
Donc Lucky Lucky girl, c'est : ils s'aiment malgré l'interdit et c'est beau. Si beau. 🍀
Voilà un roman qui m'a fauchée en quelques chapitres, là où je ne l'attendais pas. Un roman touchant, perturbant, déchirant, drôle, attendrissant… Un roman tellement plus fort qu'imaginé avant de l'ouvrir. du Lindsey T tout craché.
Lindsey T qui, avec toujours cette plume percutante et addictive, se transforme une fois de plus en distributrice d'émotions en veux-tu en voilà. Elle a encore su me surprendre avec cette histoire bouleversante qui n'emprunte pas les chemins les plus faciles. Pour preuve : les différents sujets lourds traités, entre autres.
Des personnages très attachants, très agaçants, très insolites, très humains.
Evie, dite Lucky, jeune femme fragile (en apparence), pas épargnée par la vie malgré ses 19 ans, a emporté mon coeur dès le départ. Elle a éveillé mon instinct de protection et j'ai pesté plus d'une fois contre son entourage.
Léo, demi-frère par alliance de 9 ans son aîné, est un piège à filles. Beau, tatoué, charmeur, musicien, il mène une existence rythmée et dissolue. Même s'il m'a conquise aussi (évidemment), il n'a pas obtenu mon suffrage à tous les coups.
Petite pensée affectueuse pour Devon et Hendrix, ainsi que Margaux. Bon, OK, pour toi aussi, Lamar…
Une histoire d'amour, donc, qui s'est inscrite dans mon coeur, un ascenseur émotionnel (j'adore !), qui m'a laissée pantoise durant quelques heures après avoir refermé le livre.
On a coutume de parler de coup de coeur pour une lecture qui nous a transportées, ici c'est un coup AU coeur que Lindsey m'a asséné. Je me l'explique difficilement et ne peux surtout pas en révéler plus, au risque de spoiler, mais cette romance inattendue a été puissante pour moi.
Le petit plus : la visite de Londres et d'Édimbourg aux côtés de Léo et Lucky.
Je vous recommande sans hésiter ce bijou d'émotions !
Gardez à l'esprit que, dans la vraie vie, l'amour évolue rarement comme dans les romans.

- C'est là-bas qu'on aurait dû se mettre ! râle-t-elle en désignant les marches du Victoria Memorial, noires de monde. Tu pourrais peut-être me porter sur tes épaules ?
Je hausse un sourcil affligé.
- Evie, t'as pas 6 ans. Tu aperçois des filles de plus de 6 ans sur les épaules de quelqu'un, toi?
- Rock'n'roll, baby ! On n'a qu'à s'imaginer qu'on est à un concert !
- C'est ça, oui. Et tu vas soulever ton tee-shirt pour montrer tes seins à la Royal Guard?
- Excellente idée, approuve Evie, avant de se retourner pour me tapoter la joue. Mais je crois que tu as vu suffisamment de tétons pour aujourd'hui, non?
Petite insolente !
The Heist doit jouer en live les morceaux qui figureront sur le disque, toujours en production. Et vu l’ambiance des textes, la soirée à pour thème “enfer ou paradis”. Le petit blond que me dévisage depuis 3 bonnes minutes est chargé d’attribuer à chaque invité son rôle: ange ou démon. Apparemment, là, je navigues dans les limbes.
- Tu m'as sauvée en étant présent pour moi aux moments les plus sombres.