EAN : 9782820814449
Rue des écoles (11/01/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour s’entraîner et maîtriser les opérations
Ce cahier propose un apprentissage progressif des techniques opératoires de l’addition et de la soustraction à travers des situations de la vie quotidienne. Avec plus de 50 exercices corrigés, des rappels des notions indispensables et de nombreux conseils et astuces, cet ouvrage offre à votre enfant toutes les clés pour maîtriser les opérations étape par étape et résoudre des problèmes simples, puis de plus en plus... >Voir plus
Que lire après Mon cahier de calcul : Additions-soustractionsVoir plus

Videos de Frédéric Clément (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Clément
BEL OEiL - roman - LECTURE n°4 "BEL ŒIL, confessions argentiques d'un gardien de phare" - roman de Frédéric Clément publié aux Editions Albin Michel L'auteur en fait une lecture-concert mêlant voix, sons et musique... Le projet du spectacle sera prêt courant 2020 pour bibliothèques, médiathèques et autres structures culturelles. Pour toutes informations et demandes : www.fredericlement.net/contact