ISBN : B002Z75GJ6
Éditeur : (30/11/-1)

Note moyenne : 2.3/5 (sur 5 notes)
Recueil de nouvelles rassemblant des textes de Paul Bowles ("Tanger", traduit par H. Robillot et S. Martin-Chauffier), Joseph Conrad ("Londres", traduit par S. Monod), Alfred Döblin ("Berlin", traduit par Z. Motchane), John Dos Passos ("New York", traduit par M.-E. Coindreau), Mircea Eliade ("Calcutta", traduit par A. Guillermou), Francisco González Ledesma ("Madrid", traduit par C. Josse), Ernest Hemingway ("Paris", traduit par M. Saporta), Joseph Kessel ("Hollywoo... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Videos de Jacques de Loustal (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques de Loustal
Du 20 juin au 31 juillet 2018, la Galerie Gallimard célèbre aussi "40 ans de roman en bande dessinée" et présente une exposition d'originaux des plus grands récits et artistes qui font la fierté de notre catalogue. ? bit.ly/40ansRomanBD
Nous aurons l'honneur de vous présenter une sélection d'?uvres de Zeina Abirached et Mathias Enard, Baru, Enki Bilal, Max Cabanes, Catel BD et Bocquet José-Louis, Jean-Christophe Chauzy, Didier Comès, Nicolas de Crecy et Sylvain Chomet, Ludovic Debeurme, Frantz Duchazeau, Jacques Ferrandez, Vittorio Giardino, André Juillard, Jacques de Loustal et Philippe Paringaux, Lorenzo Mattotti, M?bius, José Muñoz & Carlos Sampayo, Anthony Pastor, Vincent Perriot, Hugo Pratt, Jean-marc Rochette et Jacques Lob, Grzegorz Rosi?ski et Jean van Hamme, Christian Rossi et Géraldine Bindi, David Sala, Francois Schuiten et Benoit Peeters, Jacques TARDI et Jean Claude Forest, Bastien Vives.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox