Hisse & Ho tome 5 sur 5

Solenn Larnicol (Illustrateur)
Bulles de Savon (27/09/2017)
Les jumeaux Hisse et Ho sont à Londres auprès de Harry Saw, un jeune acteur qui tourne l'adaptation d'«Oliver Twist». Le comédien se montre insupportable et ralentit le tournage. Hisse et Ho découvrent que Harry a reçu une lettre anonyme qui ressemble à un jeu de pistes à travers la ville. Ils tentent de démasquer l'auteur de la missive et révèlent un secret de famille.
Que lire après Hisse & Ho, tome 5 : La lettre secrèteVoir plus
C'est un roman d'aventure et policier.
C'est l'histoire de Hisse et Ho des jumeaux qui, avec leurs parents et leur perroquet Drago, voyagent sur leur bateau "l'Olympe" dans le monde entier. Dans ce livre, ils vont à Londres et enquêtent sur une lettre anonyme destinée à Harry Saw, un acteur avec un passé mystérieux.
Ce que j'ai bien aimé dans ce livre, c'est les deux personnages principaux car ils n'ont pas peur de l'aventure, sont très indépendants quand ils vont chacun de leur côté enquêter, sont assez complices entre jumeaux, ils sont très courageux et curieux. Et j'ai bien aimé que les deux enquêtes de Hisse et Ho ont au départ l'air d'être différentes et qu'à la fin elles se rejoignent. Mais j'ai moins aimé le fait que dans le livre les deux enquêtes s'emmêlent puisque dans un chapitre on parle de l'enquête de Hisse et le chapitre suivant on parle de celle de Ho. du coup, on se perd dans les histoires.

Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les aventures et les enquêtes.
Les jumeaux Hisse et Ho sont à Londres auprès de Harry Saw, un jeune acteur qui tourne l'adaptation d'«Oliver Twist». le comédien se montre insupportable et ralentit le tournage. Hisse et Ho découvrent que Harry a reçu une lettre anonyme qui ressemble à un jeu de pistes à travers la ville. Ils tentent de démasquer l'auteur de la missive et révèlent un secret de famille.
J'ai bien aimé ce livre parce qu'il y a plein d'énigmes.

Les parents de Hisse et Ho, les emmènent à Londres car leur père a été choisi comme cuisinier pour le célèbre jeune acteur Harry Saw. Les jumeaux Hisse et Ho découvrent des indices très louches sur Harry Saw. Ils décident de mener leur enquête.
J'ai trouvé ce livre vraiment bien car il y a énormément de suspense. Les événements racontés m'ont plu parce qu'ils sont parfois mystérieux. ce que j'ai beaucoup aimé c'est que chacun des jumeaux (Hisse et Ho) peut raconter sa propre vision des choses. Ce qui ne m'a pas plu c'est que c’était un peu répétitif.
C'est l'histoire de Ho, un garçon et Hisse sa soeur dont le pére est embauché comme cuisinier chez Harry Saw , un jeune acteur de 12ans qui vit chez ses parents adoptifs. L'acteur reçoit un jour une lettre anonyme l'informant qu'il a été adopté. Ho et Hisse de leur côté et Harry du sien se mettent en quête de trouver ses parents ...

Simon

Les parents de Hisse et Ho décident de partir à Londres parce que le père des jumeaux est embauché comme cuisinier chez Harry Saw , un jeune acteur âgé de 12 ans . Hisse et Ho découvrent que Harry a reçu une lettre dans laquelle il est noté qu’il a été adopté . Hisse et Ho font leur enquête pour trouver les vrais parents....

Je n’ai pas aimé ce livre car il n’était pas attirant et ce n’est pas le genre de livre que j’aime . Je n’ai pas trop compris l’histoire.

Baya C
Hisse et Ho sont des jumeaux, avec leurs parents, ils embarquent sur le voilier l'Olympe. Ils ont pris la mer car leur père a été choisi comme cuisinier à Londres pour nourrir des acteurs qui tournent Oliver Twist. Mais quelques jours après, tout est chamboulé avec une lettre anonyme, des indices à trouver et un jeune acteur capricieux.

J'aimerais lire les autres tomes et aller à Londres. Dans ce livre, j'ai ressenti de l'angoisse, de la tristesse. Et c'était amusant car à chaque chapitre, on change de peau entre Hisse et Ho
Moi qui adore les livres qui ont du suspense, j'ai été gâté par ce livre.

Je n'ai pas aimé ce livre car il y a trop de blabla ...et pas assez d'image à mon gôut. le livre est pour moi trop difficile à lire .
Lilly-may

Videos de Anne Loyer (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Loyer
Cette semaine, il y en a pour tous les goûts du côté des coups de cœur de la librairie Point Virgule : parmi les trois romans mis en avant, vous retrouverez un policier dont l'action se déroule à l'époque de l'affaire Dreyfus, une fable onirique où il est question de chat et de littérature, et un drame intimiste qui ne vous laissera pas indifférent.
- La valse des damnés, Philippe Chlous, éditions de la Manufacture de livres, 19,90€ - Le chat qui voulait sauver les livres, Sosuke Natsukawa, éditions Nil, 19€ - La petite coriace, Anne Loyer, éditions Anne Carrière, 18,90€