Éditeur : Auto édition (28/08/2017)
2.44/5   9 notes
Elle a fui son premier amour.
Il a promis de se venger.
Il lui fera vivre le pire
Elle lui donnera le meilleur.
Lucie est une femme amoureuse
Angelo est un homme sans âme
Ils n’ont rien en commun et pourtant…

Attention ! Comporte de nombreuses scènes de violence (meurtres, enlèvements, séquestration, viol ...)

Chrystaalle
  17 juin 2018
Un roman qui m'a franchement dérangé.
Une plongée vertigineuse dans l'âme d'un psychopathe, qui ne recherche que sa satisfaction. A côté Dexter fait mec sympa et chaleureux.
Spoilers
Angelo a tué son père, ultra violent quand il avait 5 ans. Adolescent, il a violé son amie d'enfance quand elle a fait mine de s'intéresser à d'autres garçons. Elle fuit. Entre temps, histoire de gérer sa frustration, il tue des femmes qui lui ressemble sans état d'âme.
Dix ans après sa fuite, il la retrouve, l'enlève, la séquestre, la viole, la torture physiquement et psychologiquement jusqu'à en faire "une poupée de chiffon" qu'il pourra remodeler à sa guise.
L'alternance de points de vue n'apporte rien, Lucie étant totalement anéantie et ne se tient debout que par une relation de dépendance.
Au deux tiers du livre, Angelo reçoit une balle dans le ventre ( pour moi le meilleur moment du livre) et est donné pour mort … mais il reste un tiers de livre, et si on a lu "dark obsessions" , roman du même auteur, on devine le suite.
Dommage que l'auteur est choisi exactement le même schéma.
Sinon l'écriture est parfaite, le style est maitrisé et c'est ce qui pour moi rend la lecture encore plus dérangeante.
Serepahine
  16 juin 2020
Je n'ai jamais lu une plus grosse connerie de toute ma vie. c'est une histoire horrible où viol, la torture sexuelle et psychologie sont au coeur de l'histoire ! J'ai lu tous les romans de cette autrice et celle-ci est la pires c'est du grand n'importe quoi! L'écrivaine reprend des éléments de ses anciens livres..
Bref si vous pensez qu'un mec qui vous viol, vous met pendant 2 semaines dans une cave sombre dans laquelle il va vous tourmenter et vous briser en mille morceaux. lisez ce livre. Je suis une amatrice de dark romance et celle-ci n'a certainement pas sa place dans ce milieu, si j'avais eu ce livre en papier je l'aurais brûlé

PikolynnaPikolynna   26 octobre 2017
Ce soir, j’aurais pu être heureux si j’avais été capable d’éprouver ce genre de sentiment. J’aurais sûrement esquissé un vrai sourire, mon cœur se serait peut-être mis à battre plus vite. Mais la vérité, c’est que je ne ressens rien de tout cela. J’aurais aimé. Juste une fois. Juste pour savoir ce que cela fait. Un peu comme une expérience scientifique. Les seuls moments où j’éprouve vraiment quelque chose, c’est lorsque j’ôte la vie de ma victime. La première fois, j’avais cinq ans. J’ai tué mon géniteur. L’homme qui m’a donné la vie. L’homme que j’aurais dû idolâtrer. Mon père était un sale enfoiré. Il ne méritait pas de vivre. Finalement, le buter était un service envers la société.