Éditeur : Milady (23/01/2015)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 8 notes)
Mariage et Quiproquos.

Le marquis d’Ashton était très jeune lorsqu’il a épousé Jessica. Certains malentendus les ont éloignés et il regrette d’avoir accordé sa confiance à cette femme volage. Mais Ash se trompe sur toute la ligne. Peinée d’être soupçonnée d’adultère, Jess s’est murée dans le chagrin. Pourtant, l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ne s’est jamais éteint, et avec un peu de chance, ces deux-là se choisiront une seconde fois.

Fifrildi
  03 août 2016
Suite à un incident que je ne détaillerai pas ici, Ash épouse Jess (son amie d'enfance) et la dépose sans un regard en arrière dans sa propriété à la campagne. 8 ans plus tard, Ash se décide à mettre sa situation conjugale au clair et va retrouver son épouse. Héritier du titre de duc, il doit assurer la descendance et c'est plutôt mal embarqué vu qu'il est toujours puceau (comme sa femme est toujours pucelle).
Histoire peu crédible (à mon humble avis). Un grand bof même si j'aime bien les diaglogues entre les 3 frères et toujours en arrière plan les conversations entre la duchesse des coeurs et son duc d'époux.
Tachan
  23 janvier 2018
Coup de coeur à nouveau pour ce tome. J'ai adoré retrouver l'humour de l'auteur à travers les joutes verbales des héros et les moments rocambolesques qu'ils vivent. J'ai justetrouvé la 1e histoire une peu répétitive parfois. La 2e sur la Duchesse était bien mieux de ce côté-là vu qu'elle était plus courte. Mais c'est clairement la meilleure série de S. McKenzie !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

SedelinaSedelina   21 février 2016
-Euh, merci. Je réfléchirai à ce que vous m'avez dit.
-Oh non, vous ne le ferez pas, rétorqua Darby, hilare. Vous, les jeunes, vous êtes tous pareils. Vous pensez tout savoir, et aucun vieux barbu ne peut vous faire entendre le contraire, ajouta-t-il en jetant un coup d'oeil à Ash, avant de se concentrer de nouveau sur sa conduite.